Krizalid Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Voila avant de vouloir me lancer dans linux on m'a conseillé d'utiliser d'abord Mandrakemove est ce bien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Linux, c'est pas bien sorcier, t'as qu'a rechercher les différents posts sur emunova, yen a pas mal sur Mandrake 10.0, du Julio, de moi.... avec pas mal d'expliquations de toutes les personnes d'emunova nous venant en aide, ce sera plus utile je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 La Mandrake Move est basée sur la 9.1 ou la 9.2, pas sur la 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ué donc à moi les joie de dll les 3 CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Pas obligé. Tu as aussi la Knoppix qui est plus à jour et si tu veux juste découvrir Linux sans te prendre la tête à formater et si tu crains de perdre tes données, c'est une bonne solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) Pas obligé. Tu as aussi la Knoppix qui est plus à jour et si tu veux juste découvrir Linux sans te prendre la tête à formater et si tu crains de perdre tes données, c'est une bonne solution Il est aussi bien que tu le dis ? et simple ? Car enfaite c'est pour essayer et si celà ma convient je passerais à 100 % Lunix Modifié le 25 août 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bah elle est très simple d'utilisation en tous cas (tout se fait tout seul). Le site français a un bon forum avec pas mal de guides et de réponses aux questions. Elle est plus à jour que la Mandrakemove en tous cas, t'en profiteras plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Heu... Linus, c'est un peu come windows ??? (en gros c'est quoi Linux, ya pas un pingouin comme logo ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ouais, c'est le pingouin, mais c'est pas trop pareil que Windows C'est une autre facon de penser, mais c'est bien agréable aussi. C'est un peu moins pratique que Windows, il faut savoir des commandes.... Mais c'est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Donc linux, sa sert a gerer l'ordi (style windows) !!! Pourquois tout le monde en parle en ce moment ?? (C'est révolutionaire ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ben déjà, tu es maitre (en partie) de ce que tu fais, tu sais que t'as pas de logiciels espions (ça se saurait vite), c'est gratuit et moins apte à se faire avoir par des failles de sécurité (j'ai pas dit qu'y en n'avait pas). Par contre, c'est pas pareil que windows donc faut un petit temps d'adaptation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ouais mais, pour les jeux et les logiciels, c'est de la daube car y en à presque aucun compatible. A moin qu'il y est comme sur mac un logiciel spécial qui émule windows ,sa éxiste pour linux car là, je m'y met cash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ya Wine bien gallere a configuré et plutot lent (ché moi), j'ai mit 3 jours a config . sinon VMware mais payan (cher). J'ai essayé mandrakemove et Knopix avant de mettre Mandrake10 et ben je peut afirmé qui a pas mal de diférence . faut aussi savoir que Knopix est basé sur Debian donc plus compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés