tatou Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bonsoir à tous, Je suis actuellement en possession de l’émulateur epsxe 1.6.0 de votre site et des plugins suivants : vidéo Pete's OpenGL2 Driver 2.6 et cdrom plugin P.E.Op.S. CDR Driver 1.4. J’ai un petit souci et je ne comprends pas pourquoi le jeu galérians (jeu original) s’émule très bien dès le début et après quelques minutes de jeu, il se bloque et un écran noir apparaît. Question : Je voudrais également savoir s’il est possible de jouer en plein écran avec les iso playstation Merci à tous Cordialement david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Oui, il est possible de jouer en mode plein écran, tu coche la case "Full Screen" ou alors tu fait Alt+Entrée Pour ton problème fait un iso du jeu, car sa ressemble à une erreur sur l'original, (rayure ou autres;..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatou Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés