AKA44 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Je fais tout comme il faut, mais à l'invité de commande il refuse de compiler, que ce soit en MAME officielle ou 32 plus. :'( Lorsque je rentre mingw.bat(SET PATH=%PATH%;c:\mingw\bin) il me sort : C\mingw\mame>SET PATH=C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:WINDOWS\System32\Wbem;C:\Program Files\fichiers communs\Ulead Systems\MPEG;c:\mingw\bin Et lorque je rentre make il me sort :'make' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. une petite idée svp? PS:mame 0.86,winXP Modifié le 24 août 2004 par AKA44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ouep j'ai une idée Il te manque le pack "extra" dans c:\mingw\mame\src Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) Bah,j'l'avais déjà fait mais dans le répertoire c:\mingw\mame, et dans c:\mingw\mame\src c'est pareil. Par contre dans c:\mingw, il lance une compile qui produit un truc c:\mingw\mame\obj\mamep qui comprend 10 dossiers et 133 fichiers A. oO cherchez l'erreur...? http://mame.emu-zone.org/download/mingw-gc....0-20040124.exe http://mirrors.xmission.com/mame/main/mame086s.zip http://mame.emu-zone.org/download/mame32pl...86-0822-src.cab http://mame.emu-zone.org/download/extra-0804.cab Lancer le mingw-gcc... qui pond un c:\mingw Créer fichier mame dans fichier mingw Dézipper mame86s(2x) puis mame32plus(écraser) dans fichier mame Créer le fichier mingw.bat dans fichier mame Dézipper extra(produit un fichier extra comprenant des fichiers bin include et lib)dans...euh? Compiler(là ça coince ) Modifié le 25 août 2004 par AKA44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Dézipper extra(produit un fichier extra comprenant des fichiers bin include et lib)dans...euh? Tu mets les fichiers contenus dans extra\lib dans c:\mingw\lib, etc Et après tu laisses ce pack également comme indiqué dans le tuto. Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Vvvoooouuuiiis ça marche J'l'avais vraiment pas vu le coup d'utiliser 2x l'extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) Oups parlé trop vite,les jeux se lancent mais n'apparaissent pas. En comparant ma compile maison avec la compile de tradu-france... docs extra obj src chdman.exe mame32p.exe mamep.exe romcmp.exe xml2info.exe whatsnew.txt mameplib.dll makefile env.bat mingw.bat config.def compile.html artwork bkground cabinets cfg cpanel ctrlr docs flyers folders font icons ini ips lang marquees memcard roms samples snap titles mame32p.exe mamep.exe xml2info.exe lisez moi.txt whatsnew.txt whatsold.txt mameplib.dll unicows.dll mame32.chm ...manque 2-3 trucs(surtout fichiers ctrlr et bkground). Alors une dernière question de noob:pourquoi? Modifié le 25 août 2004 par AKA44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ne t'inquiètes pas Tu peux les créer toi-même, ce sont juste des répertoires ou mettres tes flyers, etc. Rien de vital Sauf qu'ils sont fournis de base avec un MAME "pré-compilé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tu peux les créer toi-même, ce sont juste des répertoires ou mettres tes flyers, etc. Ce sera la prochaine étape (enfin pas tout de suite quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Euh, il faut juste faire, une fois ta compile effectuée, clic droit -> Créer Nouveau -> dossier, et le renommer ! Sinon tu fais un fichier par exemple qui s'appelle dir.bat, avec comme instructions mkdir flyers, mkdir roms, etc... C'est plus propre comme solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Euh, il faut juste faire, une fois ta compile effectuée, clic droit -> Créer Nouveau -> dossier, et le renommer !ça je sais j'voulais dire remplir les dits dossiers(cfg,ctrlr folder,(ini?),nvram) Sinon tu fais un fichier par exemple qui s'appelle dir.bat, avec comme instructions mkdir flyers, mkdir roms, etc... Savais pas... Perso j'suis allé dans option->directories et j'ai crée tous les dossiers qui manquaient(ils y sont tous sauf font et lang) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés