Invité jp Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 salut à tous , j'ai un probleme j'ai un P4 1.8G avec Geforce4 sur XP. je n'arrive pas à lancer un jeu il reconnait les roms commence à la chargermais quand il affiche"decoding graphic data and initializing..." il plante : nebulam2...a rencontré un problème voilà quelqu'un peut-il ml'aider SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Tu peux nous donner ta config' PC stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Tu cherchais à jouer à quels jeux ? Nebula > Neo geo, CPS Nebula M2 > Model 2 seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Mais bon, si c'est pour la NeoGeo je te conseille NeoRageX ou FBA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Oui FBA c''est trés bien mais les drivers j'ai toujours rien capter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés