Invité Moktar Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Yo! La derniere version de MAME32+ (0.86) ne fonctionne pas sur mon PC alors que toutes les anciennes tournaient parfaitement! Mame se lance normalement mais une fois la barre de chargement de roms pleine, pouf rien pas de passage plein écran, rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_yoyo Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 slt, moi ça m'a fait la meme chose quand j'ai compilé pourtant c'est pas la premiere fois que je compile, en plus je n'arrive pas a remettre mes jeux neogeo (kof2002, mslug5...) dans ma compilation! quelque chose a changé dans les drivers neogeo ou je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ouais mais ça, on ne t'aidera pas à compiler pour ajouter ce genre de drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_yoyo Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 erf sinon pour ce qui est de ce probleme: "Mame se lance normalement mais une fois la barre de chargement de roms pleine, pouf rien pas de passage plein écran" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ca m'est déjà arrivé. Un formatage avait résolu le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés