Invité anghdiable Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 quelq'un pourrai t-il me montrer les fatalités svp un lien vers des images ou des video merci!!!! je me demande si elles sont si violentes que ca!!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Elles sont inexistantes dans cette opus. (cf This niouze) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anghdiable Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 dans le spirit zero si tu prefere!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anghdiable Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 c'est quoi gamefaqs? un site? tu peut donner un lien? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 http://www.gamefaqs.com Google est ton pote lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je vais t'eviter de reposter : GOOGLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 même : GOGOLE (sort =========>) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Et si t'as du mal avec le clavier http://www.gppgle.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 JE savais pas qu'il y avait autant de variante de GOOGLE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anghdiable Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ben je reposte!!!! sur tous les liens donnés!! aucune image ni video de fatalités!!!! vous pouvez pas me donnez un lien prcis svp!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) Bah les Fatalités sont plutot facile a faire sur Samsho , donc va sur Neo Encyclopedia Et tu telecharge le PDF qui contient les touche pour les fatalité . Modifié le 30 septembre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AENC Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 quelq'un pourrai t-il me montrer les fatalités svpun lien vers des images ou des video merci!!!! je me demande si elles sont si violentes que ca!!!! merci <{POST_SNAPBACK}> Salut, Il faut déjà les activer avec l'uni-bios de Razoola. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Je viens d'esseyé le jeu , c'est vrai que les fatalité sont tres sanglant et les overkill le sont encore plus ( il y a des decapitation et des giclé de sang ) . Tout ça, fait grace au bios de Razoola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmytheturtle Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Hum... Manqi tu pourrais expliquer comment on s'y prend ou filer des liens ? J'ai visité le site d'universe-bios mais j'ai pas vraiment saisi toute la portée de la chose, notamment comment activer des fatalités à base de décapitation dans SSV ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu telecharge l'uni-bios , puis tu extrati le contenue dans le repertoire avec le fichier execution kawaks . Et tu lance le jeu , normalement il devrait y avoir un ecran noir , ou vert , c'est là que tu dois appuier sur Start et Select en même temps ( ou c'est seulement l'un ou l'autre , j'ai un peu oublié ) , apparait alors un ecran ou tu peux desdactiver ou activer des option de triche dansleuelle se trouve l'activation des fatalites , mais je te le , j'ai pas reussi a les faire en mode arcade mais qu' en mode entrainement . Bonne chance a toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés