Alex57 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Voilà, je viend de m'abonner à Free avec leur opération Freebox mais je me demander quand j'aller recevoir les identifiants et le modem pour me connecter avec leur ligne. Je pose cette question car à partir de demain ou après demain, j'ai plus internet car j'ai résilier mon ancienne FAI, mais je me demander le temps que j'aller patienter pour recevoir ma ligne chez Free. J'ai vu qui avais pas mal de monde qui était abonné chez eu alors je demande ( en plus, la hotline décroche pas ). Merci de me répondre car sa va être galère 2 semaine sans le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 T'as pas besoin d'identifiants pour te connecter avec Free. Ton identification se fait automatiquement avec ton numéro de ligne. Au niveau des manip à faire, ça dépend comment tu comptes la brancher : t'as un réseau de plusieurs ordis, tu vas le mettre en USB ou Ethernet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 J'ai qu'un seul ordi et sa sera sur USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Etant donné que FREE dégroupé vient de passer en 6M/512K, l'USB risque de te brider un peu tout ça. Met le en Ethernet, c'est pas plus compliqué que de le mettre en USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 OK, d'accord mais bon, sa m'ennui de ne pas connaitre la date ou je vais recevoir le freebox et quand il m'auron ouvert ma ligne. Sa met 10 jour on ma dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 10 jour me raait trés cour. Je veux pas dire de connerie mais en general faut compter 1 petit mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Moi : 15 jours pour la FreeboX 1 mois pile poil pour ma ligne. Mais en général tu t'en tire avec 3 semaines d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Arf, c'est pas rassurant tout sa mais bon, vu que je vis dans une grande ville ( Metz ), je pense que sa va pas mettre aussi lontemp. En plus, je suis déjà en adsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 C'est quand même très long. Ça le fait ici aussi, on te donne une date butoire après 5-6 dates limites mais éronnées et 10 appels mais le mec ne se pointe même pas. Mais bon, en plus c'est seulement de monter dans les lignes électriques en face de chez toi et de débloquer le signal. En fait ici c'est seulement parce qu'il y a un manque d'organisation je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 J'ai déjà recu mes identifiants mes seul hic, mon adresse fini en @freeadsl Faut que je me crée un compte email ou il le feron eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Le @Freeadsl n'as aucun rapport avec ton e-mail ou une adresse de messagerie, d'ailleur meme sans @Freeadsl sa amrche la plupart du temps. c'est ton numéro de téléphone qui est devant, le véritable identifiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ok, merci Là, je peux activé le compte page perso et email ou faut que j'attende ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tu peux le faire directement. Surtout quele compte mail, ils envoient les identifiants par courrier papier après. Le compte perso, tu peux l'activer mais tu ne pourras pas transférer de fichiers avant d'être connecté avec Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés