Invité frankarn Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 bonjour j'ai un prob avec stew impossible de jouer a deuteros a chaque fois sa me demande d'inserer une disquette que je n'es pas. les fichier du jeux sont en .ST comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Il doit te manque une disquette ou bien tu as une mauvaise version. Regarde dans le dbug098a. Utilise peut-être plutôt steem. Modifié le 24 août 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 d'ailleur steem ya un bon tuto sur emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Exactement; LÀ Thx to Exodus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Deuteros tient sur 2 disquettes je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés