SLAYER Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 y'a un bon gros paquet de rom Beta . Je suppose qu'elles ne servent à rien et que je peux les effacer . Oui non ? Question con , mais bon , jute pour savoir si certaines de ses roms risquent de passer si les , [J] , etc. ont des lacunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ben je crois qu'il devrait pas y avoir de pobleme puisque les rom sont emulé independament les uns des autres. Les et [J] ne sont ue les differentes version de la rom (U pour les states et J pour le Japon ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Les Beta tu peux les dégager oui, les Bad Dumps aussi. Les trainers idem si tu comptes pas tricher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Exact, en plus ils prennent une place énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Les [o] (overdumps) ne sont pas très fiables non plus. Quand aux [h] (hacked) c'est variable vu qu'il s'agit de versions modifiées... Moi je dégage aussi les [a] (alternates) qui sont simplement d'autres dumps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Et au final quand vous avez viré tous ça, ça représente un volume de combien? 600mo? Est ce que vous connaissez quelques versions de jeux hacks bien sympas? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 le full set fait 1.24GO, une fois trier je ne sait pas combien cela peut faire, mais moins de 600 mo de je pense. Sinon je me demande comment vous avez fait pour trier 8000 roms EDIT : Mes roms ne sont pas zippés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 a ma conaissance le set sbnes fait dabs les 1.2 go avec que les bons dumps. Les betas sont par contre utiles, car se sont des versions exclusives, parfois assez differentes de la version finale. Par exemple sonic 2 beta contient un niveau inexistant dans la version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Pour des jeux hack? Oula, vous parlez à un grand connaisseur dans le domaine là /me le rpgmakeriste 2000 ou 2003 /me le hackeur de Super Mario World /me le hackeur de Super Mario Kart /me le hackeur de Super mario 3 (nes ou snes) Alors ça, honnetement, la création et modif de jeux, j'en fait une grande passion la preuve Coup de pub : Super Mario World IV by Sylvain (SMW hack) Super mario kart IV (de moi aussi) Bon, c'est pas les meilleurs, mais faites vous des idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Alors ça, honnetement, la création et modif de jeux, j'en fait une grande passion la preuve Coup de pub : Super Mario World IV by Sylvain (SMW hack) Super mario kart IV (de moi aussi) Bon, c'est pas les meilleurs, mais faites vous des idées Merci sylvain c'est enregistré!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ah bon! Et ils sont répertoriés dans le GOODSNES tes hacks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ah bon! Et ils sont répertoriés dans le GOODSNES tes hacks? Non, non J'ai jamais su comment les enregistrer dedans. J'ai juste entendu dire qu'on envoyait un mail à quelqu'un, mais sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 J'ai juste entendu dire qu'on envoyait un mail à quelqu'un Vi, surement à Cowering. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je vais peut être passer pour un ignorant, mais, aurais-tu l'adresse mail en entier ? Histoire d'homologuer ces roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 C'est marqué dans les readme & cie des Goodxxx sinon tu peux toujours t'adresser au site qui les distribue : http://haggar.emuunlim.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 C'est marqué dans les readme & cie des Goodxxx sinon tu peux toujours t'adresser au site qui les distribue : http://haggar.emuunlim.com/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tu nous en donneras des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 CopierFixes C'est quoi ce type de roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés