Invité letaz99 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour a tous! Je suis nouveau sur le forum; désolé si je ne poste pas ma question au bon endroit. J'ai un soucis de son avec xenogear. ca crache méchament! J'entends les musiques mais il y a plein de parasites par dessus. D'où vient le problème? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Qu'utilises-tu comme plugin audio ? Sinon, si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille une petite lecture du tutorial ePSXe, en supposant que c'est celui là que t'utilises. PS : sinon no soucy, tu as posté au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letaz99 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 J'utilise le Eternal SPU plugins 1.41. Mais je ne comprends pas bien tous les reglages (surtout le buffer que j'ai mis sur 8 comme ds le tutorial). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Perso, xenogear et un casse tete a régler ! Sinon met le buffer a 16, et sa marchera peut-etre mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 J'utilise le Eternal SPU plugins 1.41. Mais je ne comprends pas bien tous les reglages (surtout le buffer que j'ai mis sur 8 comme ds le tutorial). Normalement en configurant ton plugin Eternal comme indiqué dans le tutorial dans la section configuration spécifique à Xenogears, il n'y a pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letaz99 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 merci tout le monde. ca marche mieux en changeant le buffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés