Aller au contenu

Cps2 Progear No Arashi


Invité Invité_Omazin

Messages recommandés

Sur emule. Si t'arrive ensuite a decrypté la rom ben tu me la passera  <_< . No mais même si tu la chope, elle est cryptées et le log y a que raz qui l'a. Envoie lui un mail  :wub:

Mais pourquoi il la garde comme ça pour lui cette foutu rom :lol: , pourquoi celle là de plus?

Je vois pas l'intérêt de dire j'ai décrypter ça mais je le garde pour moi et rien que pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le Raz n'est pas une personnes qui aime vraiment partager.

Je vois pas l'intérêt de dire j'ai décrypter ça mais je le garde pour moi et rien que pour moi
Le but est de se la raconter.
Envoie lui un mail

Ou tu peux toujours esseyer de hacker son PC , il parait que c'est pas super dur. :)

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je réup ce topic car il est plus adapté :P

Cf la page du Guru, il semble qu'il y ait une embrouille sur la distribution du jeu.

The ProGear Fiasco.........

Officially, right now I do not have ProGear. I HAD it, but sold it due to a large cash offer because I knew there was another one available which can be loaned to me if required. I've only just recently remembered to remove the texts from my site regarding having the PCB, about 2 weeks ago. I make no apologies for that.

Due to the recent fiasco with ProGear and it's dump being hoarded by the dumper, then the XORs suddenly released but with the graphics ROMs still being hoarded, and a scum-sucking piece of shit named Jan Klaas (author of FinalBurn Alpha) pasting logs from an IRC channel I was on to Razoola and spreading even more rumours, untruths and Nazi propaganda with absolutely no knowledge whatsoever of the FACTS (mostly because he was sore that I assisted ElSemi with Crystal System emulation in MAME when he wanted to do it, but was failing miserably after over 6 months of getting nowhere because he's not very good at reverse engineering arcade hardware), there is now a 1 year delay on all new dumps. This doesn't mean I'll be doing dumps and hoarding them, it means I will not be doing any dumping at all for 1 year. This time, everyone has just gone too far.

Assuming I still want to continue then, I'll see you in a year.

Guru

Quelqu'un a des explications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que j'aie compris, c'est que y avait quelqu'un qui a dumpé progear et l'a gardé pour lui, que les xors ont été distribuées, mais pas le jeu lui-même, que Jan Klaassen, l'auteur de Final Burn Alpha aurait foutu la merde à propos du Guru et de Razoola par jalousie qu'il (le Guru) ait aidé Elsemi pour l'ému Crystal System, et que donc, le Guru ne réalisera plus aucun dump avant un an. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi y a pas que sur la scène Amiga qu'il y a des histoires à la con... N'empêche que c'est pas une bonne nouvelle pour l'émulation d'arcade tout ça...

Et... Pourquoi Aaron Giles quitte la scène? En quoi est il concerné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura-t-il une version 1.0 ??

Vous le saurez en regardant le prochain épisode de "Je t'aimules, moi non plus !". ^^

:fou: , j'me suis trop marrer en lisant ça :D

Hé bien ils se font la malle ? ça devait arriver un jour, bah ouais ça fait un moment que l'un "dumpe" et que l'autre "émule", à un moment ils ont du en avoir marre, ça fait juste un bon prétexte pour avoir des "vacances" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaron Gilles ne quitte pas la scene de l'émulation, lisez bien sa news jusqu'au bout... :fou: Par contre pour the Guru, c'est bien out pour 1 an

Sinon on se croirait presque dans Les Feux de l'Amour: Kate a trompé John à l'occasion du réveillon mais John est encore épris de Stacy qui ne lui a toujours pas pardonné de l'avoir manipulé pour pouvoir...

Le problème c'est que c'est moins drole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Un Visiteur

N'en peche, j'aimerai bien savoir ce qu'il c'est passé finalement.. ça à bougé énormement en 2 jous.

Il parait qu'il y avait un message sur le site de CPS-2 Shock ( message qui à été enlevé peu apres )

Qui a dumpé le jeu finalement? D'ou sort-il ? Un rachat ? Le mec qui voulait le garder pour lui tout seul l'a finalement laché?

C'etait une blague ou c'etait très serieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors un coup de pub pour faire parler de soi :P

comment sa jsuis mauvaise langue ??? :D

perso je trouve cette histoire un peu puerile .... m'enfin comme dit le chevalier "on a droit a un happy end"

edit :ptdr je viens de voir sur planetemu que guru n'arrete pas en verite :P ....si c'est vrai il passe vraiment pour un con (meme si c'est plutot une bonne nouvelle .....qu'il reste je veut dire ;) )

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guru comes clean.

 

Guru has finally done the right thing and come clean about the entire progear scam he and HAZE pulled (MAMEdevers). This is something we though was the case all along but at least Guru has the balls to admit it publically after lying about it even more, see his confession in this thread here (providing it dosent get removed or altered which is a high possibility).

 

Make of it what you will but one thing is for sure, this person is dealing with donations and stuff and doing stuff like this simply lowers the image of the MAMEdev and makes one question how legitimately donations are handled. HAZE being the current MAMEdev front man should really know better.

 

I have placed my original news about this back on this page as I have been banned from the forums again. As far as I am concerned the matter is now closed as at least one person involved has come clean.

provenant de http://cps2shock.retrogames.com/

hmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Toute cette histoire pour un jeu avec 4 ou 5 stages. C'est ridicule "

Camarades, j'ai eu la chance de jouer à Progear lors d'un de mes nombreux voyages à Volgograd (ancienmment Stalingrad, "ville de Staline" ou en russe: Сталингра́д de 1925 à 1961, mais je m'éloigne du sujet.) et j'ai compris qu'au dela de graphismes splendides se cachait un jeu magnifique. Ah j'étais si fier que ce jeu soit développé par des moscovites !

Mais sache qu'aussi petit soit un shoot'em up, on ne le finit qu'en un seul crédit et là c'est une autre paire de manche à balais, la durée de vie explose jeune joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.