Sigfrodi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Salut! Quelqu'un sait où je peux trouver l'ISO de Y's, SVP? (en anglais si possible). Est-ce qu'on peut trouver quelque part la rom SGX de Strider? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Heu je sais pas trop, j'vais chercher. T'as regardé dans les sites de l'annuaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 heu G trouvé YS III - Wanderers from YS YS Book I & II Strider Hyryu (mais en jap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 love Super!!! Mais si tu mettais le lien, ça serait vachement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés