Aller au contenu

Joyeux Noël 2016.


Rouliass

Messages recommandés

Joyeux Noël à tous!

Je m'étais justement dit qu'il serait bon de lancer un topic pour la bonne année, histoire de voir qui passe encore ici, mais Noël mmarche aussi. ;-)

Je sais que tu fais de bons choix sur Steam, donc ce n'est pas une cause perdue. Profite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année tout le monde ! Plein de bonne choses !

Bonsoir,

Je m'appelle Antekrist et je n'ai pas acheté un seul jeu depuis maintenant deux ans. Je crois que je suis sobre.

*Clap clap clap clap clap clap* "Bravo Antekrist, tiens voilà ton pin's d'abstinence"

Moi j'ai eu un nouveau pin's Steam, accroc et dépendant! ><

Acheter n'est pas synonyme de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas joué non plus. En tout cas pas à des jeux neufs. J'ai toujours mon gros millier de jeux rétro fétiches, auxquels je rajoute de temps en temps quelques homebrews, mais je crois que le dernier jeu neuf que j'ai acheté, c'est le Zelda de la 3DS. Le "remake"/suite d'A Link to the Past.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter n'est pas synonyme de jouer.

Certes. Mais acheter pour acheter sans jouer.... Sur des vieux jeux je dis pas, côté collection, mais les jeux récents, si j'achète c'est pour y jouer. Voir l'inverse, j'y joue sans y payer.... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près l'état d'esprit où je me trouve actuellement concernant l'illusion d'avoir le temps... Que ça soit pour les jeux comme pour les séries/films, j'en suis réduit à sortir la tablette quand Madame dort pour éviter que trop de retard ne s'accumule.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 13 minutes, Antekrist a dit :

C'était la bonne résolution du patron pour 2017. Vivement 2018 !

 

Pour info, dans la page de profil, le champ de l'URL Twitter est obligatoire, et je vois pas bien l'intérêt.

Oui, une chose par an :P 

Corrigé pour le champ Twitter — mauvaise manip quand je l'ai créé hier aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi?! Comment va? Voilà pourquoi le forum était down jeudi, impossible de s'y connecter. Ça rend bien ce nouveau design, bien joué. ;)

 

Bon j'ai perdu mon image de profil au passage mais pas grave, ça permet de changer.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il déjà eu un sujet central autre que la déviation de 'topic' (qui n'est pas un sujet, pour le coup, mais ... un méthode disons) ?

 

Salut Jedi, merci pour la mise à jour du forum. Je vois que tu arrives à trouver un peu de temps, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.