Lizzy Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) Salut, j'ai un gros problème avec l'anniversary update. La mise à jour refuse catégoriquement de s'installer et je vois vraiment po c'est quoi l'problème. Même avec le media creation tool j'y arrive po plus. Une solution? Merci d'avance. Modifié le 3 août 2016 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) C'est peine perdue donc retour à Windows 7 ce weekend. Modifié le 4 août 2016 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Allez c'est bon, j'abandonne! J'sauvegarde mes documents, certains jeux et mes sauvegardes de jeux pis retour à Windows 7. J'fuis ce Windaube 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés