Lizzy Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Salut, j'ai un gros problème de langues avec PCSX2. J'arrive po à mettre les jeux PAL en français et c'est très embêtant. Pourtant, j'ai mis l'bios européen. Comment mettre les jeux PAL en français parce que là j'vois po. PLEASE HELP!!! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Dans les options du jeu en question ? Dans les réglages du bios ? Pas de VF pour ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) Oui la VF des jeux en question est disponible et le bios est en français. J'ai pris la peine de vérifier les réglages. Po moyen d'mettre en français via les menus du jeu. C'est quoi qui faut d'plus? Modifié le 3 août 2016 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés