Aller au contenu

Comment filmer des jeux PS1 avec Fraps si ePSXe utilisé?


Lizzy

Messages recommandés

Salut,

j'aimerais savoir comment on fait pour filmer des jeux PS1 avec Fraps quand on utilise ePSXe. J'ai déjà essayé d'filmer un épisode de Parasite Eve avec Fraps mais aucun fichier d’enregistrement a été créé. Comme si c'était po assez, PCSX2 accepte po les jeux PS1. :angry: J'commence à en voir marre d'utiliser Camtasia pour tourner mes épisodes de Parasite Eve. Ça devient de plus en plus embêtant pour mon let's play de Parasite Eve.

Des idées?

Merci d'avance.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence tout juste à enregistrer certaines sessions sous WinUAE avec le logiciel MIRILLIS ACTION! est c'est vraiment bien mieux que FRAPS, je l'ai également tester sur PCSX2 et ça marche impec, tu peux choisir le format x264 qui est plus léger... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'en sors mieux avec Fraps parce que j'dois faire le montage avec Format Factory. Mon ordi est un véritable cauchemar quand il s'agit d'faire des montages. Action! est po crackable. Merci quand même pour ta suggestion.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les montages, on verra quand j'aurai changé d'ordi mais merci quand même. J'fais juste joindre mon intro et la vidéo qui a été tournée et convertie en MP4. Pour le moment, j'ai po l'choix d'travailler dans des conditions cauchemardesques pour tourner, monter et uploader mes vidéos.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Lizzy, de mémoire il me semble que tu dois lancer fraps avant de lancer l'émulateur en question et puis normalement si tout va bien tu censée voir le compteur de fps s'afficher au lancement de l'ému. ;)

Sinon pense à vérifier ton raccourci pour démarrer ton enregistrement par défaut c'est F9 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Vegeto,

J'avais parti l'émulateur en plus du jeu et c'est après tout ça que j'ai fais F9 pour partir l'enregistrement. Finalement, j'reste avec Camtasia pour pour les jeux PS1. Pour pouvoir mettre plus de contenu, j'aimerais éventuellement migrer toutes mes vidéos sur un autre site que Youtube. Plein l'cul d'la dictature de Youtube et ça m'a fait annuler l'aventure suivie moddée sur Fallout: New Vegas. Fuck you Youtube! :angry: Ce propos est tiré de l'épisode 1 du let's play ressuscité de Grim Dawn lors d'un coup d'gueule au début d'l'épisode. Donc tout info qui sera écrite dans ce topic me servira dans l'futur.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.