Lizzy Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour/bonsoir,j'cherche un logiciel pour remplacer Camtasia Studio qui peut enregistrer filmer l'écran d'mon ordi, enregistrer le son du jeu ainsi que ma voix, simple et gratuit. Ça veut dire que Camtasia est beaucoup trop gourmand. J'ai regardé mon premier let's play pour vérifier et ça lague à mort. Open Broadcaster Software n'accepte pas l'Intel HD Graphique (l'enfoiré) donc pas de live sur Twitch. Bref...chus dans l'impasse.Quel logiciel léger qui pourrait faire l'affaire? Y'a tu une alternative à Open Broadcaster Software qui accepte intel HD Graphics?J'tiens vraiment à mon projet d'let's play.Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Je déterre un peu le sujet, désolé.... En gratuit, tu as Ocam : http://ohsoft.net/eng/ocam/download.php?cate=1002 Il n'est pas très gourmand mais la qualité est moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Chuuuuuut... Tu vas a réveiller... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Ah oui zut, pardon.... *Chuchotte* Tu as oCam, il n'est pas très gourmand mais la qualité est moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés