MrBean Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Voilà, j'ai lu récemment un article à propos de Second Sight qui a l'air très prometteur. À noter qu'il est développé par les créateurs du géantissime TimeSplitters 2! This just in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Juste pour info il sera aussi sur PS2 et XBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Dans le genre pouvoir psychique ya aussi psi ops sur PS2 et bobox qui utilise le moteur phisique havok et que j'attend avec grande impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 PSI OPS! Je l'avais vraiment aimé celui-là, faut que j'y rejoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés