Aller au contenu

Alternative décente à Heartstone?


Messages recommandés

Salut,

je cherche une alternative décente à Heartstone. Le jeu doit comporter un mode solo et la possibilité d'acheter des booster avec l'argent du jeu (pièces d'or, pièces de cuivre, etc). J'ai beau chercher mais malheureusement j'ai rien trouvé de décent. Les MMORPG c'est non parce que j'avais déjà essayé un PvE pis j'ai po aimé, j'comprenais rien pis ce fut trop lent pour moi. Donc les MMORPG c'est po pour moi.

Il faut aussi que ça respecte ma config.

J'ai ABSOLUMENT besoin d'ça d'ici le 13 juin au cas ou que je fasse la grève en live sur ma chaîne Twitch et qui va éventuellement être déménagé sur la chaîne Youtube. Ça va arriver j'le sens. Le premier live aura lieu

le 6 juin. Chus déjà dans marde à cause du manque de contenu.

Ma config...

HP EliteBook 8440p
Core i5 2.53 GHz
8 Go de ram (7.80 Go utilisable)
Disque dur de 250 Go
Intel HD Graphics avec technologie Turbo Boost (DirectX 10.1 supporté)
Shader Model 4.0
Écran 16:9 (widescreen) en 1366x768
Manette Xbox 360

Windows 7 Intégrale SP1 64 bits

Que m'suggérez-vous?

Merci d'avance.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, dans les i5, le chip graphique est un HD Graphic 5xx, non ?
Donc, Heardstone devrait passer si c'est le cas et ta config n'est pas si moisie que ça même si pour faire des live, ça doit être juste, juste.

Bon, je retire ce que j'ai dis, c'est du HD 4000 sur ton i5 (comme sur le Dell de ma nana) et en effet, c'est pas la joie ce chip.

Mais essaie quand même, ça peut passer si tu n'es pas regardante sur la qualité graphique d'un jeu.

Modifié par Aces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2D pas trop compliquée genre Super Meat Boy, l'Intel HD doit pouvoir se défendre je pense. Mais Hearthstone fourmille de petits effets 3D qui ne doivent pas toujours plaire à un GPU conçu pour, au mieux, lire des vidéos en 1080p sans trop souffrir (et encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En 2D pas trop compliquée genre Super Meat Boy, l'Intel HD doit pouvoir se défendre je pense. Mais Hearthstone fourmille de petits effets 3D qui ne doivent pas toujours plaire à un GPU conçu pour, au mieux, lire des vidéos en 1080p sans trop souffrir (et encore).

Ah bah merde.

Bon j'ai essayé le dis jeu avec mon Intel intégré (Merci MSI pour le swich) et ça tourne.

Bon OK, j'ai une des dernières générations en GPU intégré mais ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'cherche éventuellement à remplacer Pokémon TCG Online. C'est un jeu très frustrant parce que certains joueurs abusent des cartes Pokémon EX et j'en ai vraiment plein l'cul d'souvent enchaîner les défaites. J'ai absolument besoin de quelques possibilités pour le remplacer parce que j'pète beaucoup trop d'coches à ce jeu.

Les critères sont les mêmes que l'premier post sauf que y'a deux critères qui s'ajoutent. Faut qui aille la possibilité de jouer en solo et la possibilité d'farmer l'argent du jeu pour acheter du contenu téléchargeable (DLCs et/ou extensions). Le mode solo de Pokémon TCG Online c'est le Trainer Challenge.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farmer dans un jeu ça prends parfois des heures et des heures donc aucun rapport avec le GameShark (Action Replay en Europe). J'sais po ou tu vas chercher ça. Par exemple, dans Pokemon TCG Online, j'ai encore beaucoup d'farming à faire dans l'Trainer Challenge en plus d'être à la recherche de Charmander, de Charmeleon et de Salamence. Bref...ces trois là sont prioritaires. Certains booster packs, j'les ai durement gagnés avec parfois des victoires à l'arrachée.

Alors, c'est quoi l'rapport avec le GameShark? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pokémon TCG Online, je l'ai viré en urgence. La chienne de mon ami est allée l'voir en tremblant puisque chus en colocation avec mon ami. J'ai effrayé la chienne de mon ami en pétant des coches. C'est un jeu ultra frustrant même en solo. Ça fait l'même effet qu'à un jeu d'combat, j'deviens une vraie furie à force d'enchaîner les défaites pis c'est po beau à voir. Donc c'est exactement comme les jeux d'combat, chus incompatible avec Pokémon TCG Online.

Va m'falloir mieux que Pokémon TCG Online et les jeux d'cartes compétitifs sont désormais refusés. J'veux po de Spellweaver parce que j'comprends absolument rien même avec le tutoriel du jeu.

Mon niveau d'jeu est assez bas et j'ai beau essayer d'augmenter mais rien y fait.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heartshone j'veux rien savoir, j'veux po d'une pompe à fric.

Je joue en saison à HS et je peux pas laisser passer cela.

Je suis loin d'être un expert, mais malgré tous je fini généralement entre rang 5 et légendaire.

Argent investi dedant : 0€

Tout ce que j'ai eu a été acheté avec des PO ou des cristaux.

Donc oui, tu peux claquer 500€ si tu veux, mais tu peux faire des deck viable et compétitif gratos.

A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Po besoin d'arrêter les jeux et vu mes let's play j'ai po l'temps d'faire une pause. Depuis 2-3 jours chus dans Warframe mais j'ai du mal avec le gameplay. Le fait que ça soit en support manette partiel c'est un d'mes points faibles.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.