Lizzy Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) Salut tout l'monde, parfois on a besoin d'certaines musiques entraînantes en jouant alors quelles musiques écoutez-vous? Pour ma part, puisque Grim Dawn est mon jeu du moment... - Hatebreed - Born To Bleed, Fighting To Succeed - Hatebreed - Bound To ViolenceJ'en ai choisi que 4 parce que la liste est relativement longue. Avec du Hatebreed j'défonce tout sur mon passage. Modifié le 29 mars 2016 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je dois t'avouer un truc : il ne m'est jamais venu à l'idée d'écouter autre chose que la musique du jeu. Parce qu'elle fait partie de l'identité du jeu. Même quand elle est pourrie, je n'ai jamais pensé à écouter autre chose à la place. Et je crois que ça nuirait grandement à ma concentration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) J'ai po tout l'temps du Hatebreed ou autres et parfois y'en a po du tout. Depuis la PS1, j'ai jamais joué avec la musique du jeu sauf quand on peut po l'enlever. Dans des gros jeux d'action ou ça tire de partout, même la musique du jeu me déconcentre. Donc quand j'enlève la musique du jeu et que j'mets po d'musique extérieure c'est parce que j'veux restée concentrée. Par exemple dans Grim Dawn, pour explorer et/ou traverser l'Col du Contrebandier, j'mets aucune musique parce que l'endroit est immense et l'énergie éthérée au sol faut éviter d'marcher dessus puisque c'est mortel. Modifié le 30 mars 2016 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimou13 Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Dubstep / Electro / ça peu varier et tout dépend l'humeur j'adore écouter du celtic par exemple en diminuant le sons des commentaire sur fifa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés