Aller au contenu

Cherche bons A-RPG sur PS2 et GameCube


Lizzy

Messages recommandés

J'ai déjà quelques idées mais à vrai dire après avoir testé plusieurs jeux j'reviens toujours à ceux j'avais joué ou testé précédemment parce que j'peux po pu trouvé mieux. La plupart des jeux que j'vais faire en live sont sur PS2/GameCube et ça peut vite devenir problématique. J'arrive même po à trouver une alternative à Heartstone en cas d'grève. C'est po avec deux ou trois insultes que j'vais faire ce genre de live. J'commence lundi pis chus déjà en manque de contenu.

Dans le MMORPG en PvE ça ira po parce que ça irait mieux ça le gameplay serait un peu plus rapide et plus facile à comprendre. Le PvP c'est un non assuré. Y'a trop d'jeux en anglais, trop d'jeux multi et trop d'jeux avec leur configuration mimimale non gamer friendly, tout ceci aide po. Dans mon cas, ça m'nuis. Oui ça peut nuire à certains joueurs. Une chance que j'ai un i5 parce que j'aurais fais vraiment dur pis j'serais dans un cercle vicieux (po d'live po d'nouvel ordi et plusieurs autres problèmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

On te l'a déjà dit il me semble : ton portable à 500 bals c'est très bien pour de la bureautique, mais merdique pour du jeu vidéo (Intel HD Graphics = étron ; c'est pourtant simple). Tu tiens absolument à l’utiliser pour ça, OK ; mais sache que là tu t'exposes à des problèmes avec la majorité des titres de moins de dix ans.

Personnellement mon PC a six ans et je n'ai changé que la carte graphique depuis son achat. Si je ne ferai certainement pas tourner The Witcher 3 dessus, ben des trucs assez modestes, ou pas neufs, ou les deux à la fois comme (au pif) Venetica, passent sans difficulté ; étrange non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antekrist, t'es une des rares personnes qui pensent comme ça. Quand j'mets ce genre de sujets sur d'autres forums, soit que j'obtiens aucune réponse ou soit on m'dit que l'intel HD Graphics c'est mauvais pour les jeux. Tout ça sans tenir compte que j'dois me mettre des sous d'côté pour avoir ma machine de guerre.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peine même à trouver un jeu d'enquête sans énigme. Chus vraiment allergique aux énigmes. Quand j'vois une énigme dans Silent Hill 2 c'est direct la soluce, po envie d'me faire chier avec. Les CSI dont trop courts et NCSI c'est pourri. Bien meilleur les séries télé de CSI et NCIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeux " d'enquête " (tu veux dire " d'aventure ", je suppose) sans énigme, il ne doit pas y en avoir des masses. Des vieilleries comme In the 1st Degree, Golden Gate Killer (d'après une histoire vraie), ou encore L'affaire Vera Cruz (conçu par un authentique gendarme français), de par leur parti pris assez réaliste, ne doivent pas en déborder ; mais je ne saurais l'affirmer avec certitude.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.A. Noir, sorti il y a quelques années, est un jeu d'enquête pas franchement réputé pour sa grande difficulté.

Ou encore le gentil Murdered : Soul Suspect, qui tient plus du jeu d'objets cachés de luxe avec un petit peu de déduction que de l'aventure, mais n'est pas désagréable et assez simple.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais L.A. Noir sur Xbox 360 mais il a fini par me gaver donc j'ai fini par le revendre. J'déteste tourner en rond pendant des heures et des heures dans un jeu. Murdered: Soul Suspect, non parce que les jeux d'objets cachés c'est po mon truc, désolée. J'pense que j'vais rayer les jeux d'enquête de mes styles de jeux et hors de question que j'me prenne un CSI parce que c'est trop court. Merci quand même.

Peut-être que tu vas trouver ça bizarre une fille qui déteste les jeux d'énigmes.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre de détester les jeux d'énigmes (on appelle ça des jeux d'aventure) : non ; ce quel que soit le genre de la personne.

Bizarre de n'aimer aucun jeu vidéo quand on se dit fan de jeux vidéo : oui.

Parce que bon, tu nous demandes de te donner des titres, mais quand par miracle ils passent sur ton PC ça ne te convient jamais ! Du coup je me demande si tu peux nous donner des exemples de jeux que tu as finis et aimés, histoire d'avoir une idée plus précise de ce que tu souhaites ? Les " j'cherche tel genre mais po trop dur et sans ci ni ça, mais avec ceci ", ben c'est en fait trop restrictif pour être utile.

Si tu veux Limbo est gratuit sur Steam aujourd'hui (trois heures de trip arti de 2010, pas gourmand et sans aucun réel chalenge... zut ! Il y a des " énigmes " !)

Si tu pouvais le faire tourner, l'idéal serait Beyond: Two Souls : non seulement c'est avec une héroïne, mais en plus il parait qu'on peut en voir le bout sans jamais toucher la manette de toute l'aventure.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme CSI, le désinstaller après seulement sept heures de jeu c'est très décourageant. Les CSI ont une maigre durée d'vie entre 7 et 12 heures. Beyond: Two Souls a trop de QTE. Moi pis les QTE ça fait deux.

J'ai fini le premier Just Cause mais très chiant ce jeu, j'ai dévoré Driver: San Francisco et j'ai fini aussi GTA 4 mais avec la mauvaise fin -_-' et j'en ai vraiment chié et j'ai aussi fini GTA 5 deux fois pour avoir la vraie fin mais avec certaines missions passées à cause que j'y arrivais po. Sur PS2, j'ai fini les True Crime et Twisted Metal: Head-On - Extra Twisted Edition avec le Sweet Tooth doré débloqué. Sur DS, j'ai fini le premier Assassin's Creed et Need For Speed: Carbon: Own The City mais ces deux jeux étaient beaucoup trop faciles. -_-' Les jeux Pokemon et les Metal Slug sont po très durs à finir.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BioShock 1 terminé mais avec la mauvaise fin et avec mon agressivité à extrême. Mon agressivité est toujours à extrême en raison de ma situation actuelle. Chus po du genre à étaler ma vie priée sur un forum donc j'en parlerai po.

J'aurais po dû mettre le jeu en facile en raison de mon agressivité extrême. Le jeu est désinstallé et gravé sur un DVD pour faire place à BioShock 2.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BioShock 1 terminé mais avec la mauvaise fin et avec mon agressivité à extrême. Mon agressivité est toujours à extrême en raison de ma situation actuelle. Chus po du genre à étaler ma vie priée sur un forum donc j'en parlerai po.

J'aurais po dû mettre le jeu en facile en raison de mon agressivité extrême. Le jeu est désinstallé et gravé sur un DVD pour faire place à BioShock 2.

Toi t'as pas eu le bon cheum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La lune de miel est déjà terminée avec Warframe qui sonne trop pay to win. J'ai toujours po réussi à trouver un vrai free to play. J'men allais prendre Skyforge mais quand j'ai vu s'qui a à téléchager j'ai vite changé d'idée. 14.24 Go what the fuck?! :blink: J'ai la bande passante illimitée mais s'que j'déteste le plus c'est télécharger des Go et des Go pendant des heures et des heures. Nostale est raisonnable mais malheureusement j'comprends absolument rien.

Si vous connaissez des MMORPG plus free to play que Warframe et le cash shop le moins intrusif possible chus preneuse. J'fais exclusivement en PvE et j'limite à 8 Go en espace disque maximum. J'tiens à préciser que jouer avec un personnage masculin, ça m'dérange. J'ai essayé de jouer à Drakensang mais po moyen et comme si c'était po assez, ça prend java. <_< Les jeux sur navigateurs sont po acceptés parce que des jeux Flash ou Java c'est po mon truc.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un MMORPG de moins de 8 Go en 2016 ? Heu... Pour ceux encore actifs, Ultima Online ? Mince, je crois qu'il est toujours payant ! Landes Éternelles ne pèse que 600 Mo, n'est pas bien gourmand en ressources et s’avère totalement gratuit ; mais je doute que ça te plaise.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non qui dépasse po 8 Go en disque dur. C'est que 14.24 Go va devenir 30 Go avec les futures mises à jour. J'tourne mes vidéos avec Fraps donc j'ai besoin d'place. En passant, une vidéo que j'avais tourné une fois faisait genre 90 Go. :blink:

Donc les MMORPG c'est 8 Go maximum en espace disque. J'rappelle que j'déteste télécharger des Go et des Go pendant des heures et des heures avant d'jouer.

EDIT: J'pense que j'vais laisser tomber les MMORPG. Ça sert à quoi si j'comprends rien à chaque fois?

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'ai finalement changer d'ordi et j'pouvais pu attendre. Je cherche toujours des bons jeux mais avec un meilleur ordi c'est mieux.

Voici la config...

HP Elitebook 8560p

Core i5 2520M 2.5 GHz

8 Go de ram (100% utilisable)

AMD Radeon HD 6470M

DirectX 11/11.1

SSD de 240 Go + Carte SD de 4 Go (presque pleine) + clé USB de 16 Go

Windows 7 Intégrale SP1 64 bits

Ma carte graphique supporte jusqu'à DirectX 12 mais chus incapable de m'y faire avec Windows 10. Mon ordi avait Windows 10 préinstallé mais ramait sévère donc j'ai mis Windows 7.

post-60487-0-73684600-1478222144_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'cherche aussi pour le contenu de ma chaîne mais mes critères restent inchangés. Po de RPG tactique, ni de RPG au tour par tour et encore moins des jeux hardcore. J'ai maintenant un disque dur hybride de 1 To ça change un peu les choses. Je joue sur un écran VGA 5:4 en 1280x1024 car c'est mieux jouer sur un grand écran.

HP Elitebook 8560p
Core i5 2520M 2.5 GHz
8 Go de ram (100% utilisable)
AMD Radeon HD 7400M (pilote WHQL à jour)
1 Go de mémoire vidéo dédiée
DirectX 11
Shader Model 5.0
SSHD de 1 To non compressé
Écran 16:9 de 15 pouces en 1366x768
Écran VGA 5:4 de 19 pouces en 1280x1024
Windows 7 Intégrale SP1 64 bits

J'manque cruellement d'contenu sur ma chaîne donc si quelqu'un a des suggestions qui correspondent à s'que j'recherche chus preneuse.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.