Aller au contenu

Cherche bons A-RPG sur PS2 et GameCube


Lizzy

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonne année à vous aussi les gars. ;)

Un disque dur hybride ou SSHD c'est un disque dur mécanique avec les performances d'un SSD. C'est plus rapide qu'un disque dur classique mais po aussi rapide qu'un SSD à cause de ses plateaux. Mon SSHD est conçu pour le gaming et je l'ai acheté sur Amazon Canada.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'essaies pas Trove? http://www.trionworlds.com/trove/

Si tu n'es pas rebutée par les graphismes cubiques, c'est l'un des meilleurs MMORPG gratuit F2P du moment.... Essentiellement PVE, de nombreuses classes avec un gameplay vraiment sympa (et pas du "jeroulematetesurleclaviertrolololol"). Et concernant le poids, je crois que c'est l'ordre de 250 Mo pour un monde infini.... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pay to win? Il n'ya rien à acheter en terme d'équipement dans le Store, juste des tenues, des montures ou des emplacements de personnage. Tu peux même te drop du stuff entre les classes, ce qui fait que tu auras un bon équipement sans farmer des heures.... Bref si tu n'aimes pas de toute façon le débat est clos. ;)

Tu as essayé Starbound?

Pour revenir au sujet principal, sur Gamecube tu as 2 excellents A-RPG qui sont les "Les royaumes perdus" et sa suite. Un gameplay à base de CTG, des persos féminins et un lore assez sympathique m'avaient bien fait accrocher à l'époque. Dommage qu'il n'y ai jamais eu de suite.

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starbound, j'ai déjà essayé mais j'comprends absolument rien. Pour la saga des Royaumes Perdus y'a rien de garanti que ça passe sur mon ordi actuel mais c'est vraiment po tout d'suite que je vais tester. Merci quand même.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu ne comprends pas sur Starbound? Le tutoriel est on ne peut plus simple et reprend les bases de tous les sandbox actuels....? ;)

J'espère que tu auras l'occasion de tester les Royaumes Perdus à l'occasion, tu ne le regretteras pas je pense. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gameplay et ce qui faut faire. Si les Royaumes Perdus passe po sur ordi actuel, ce sera quand j'aurai mon laptop de gamer donc dans 50 ans. Déjà que chus sur le bord de supprimer ma chaîne. Reste un dernier essai et si le prochain let's play fait toujours po, j'supprime ma chaîne.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.