Aller au contenu

Cherche bons A-RPG sur PS2 et GameCube


Lizzy

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'avais trouvé un jeu avec un durée d'vie énorme mais il est malheureusement infaisable. Le tout premier niveau c'est mon maximum et le tout premier boss est TOTALEMENT impossible dans Binding Of Isaac: Rebirt. Comment les gens peuvent réussir une première run? Pour tirer, il faut utiliser A, B, X, Y selon la direction d'un ennemi et j'trouve que c'est abusé. Les rogue-like c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais mais j'ai rien trouvé d'autre que du hack n slash.

HP EliteBook 8440p
Core i5 2.53 GHz
8 Go de ram (7.80 Go utilisable)
Disque dur de 250 Go
Intel HD Graphics avec technologie Turbo Boost (DirectX 10.1 supporté)
Shader Model 4.0
Écran 16:9 (widescreen) en 1366x768
Manette Xbox 360
Windows 10 Pro 1511 64 bits

J'vais éventuellement changer d'ordi donc quand l'projet NDTV sera bien implanté. NDTV c'est l'nom d'code du projet d'chaîne Youtube de ma copine et moi. J'sais que pour Sacred 2: Gold Edition ça va passer.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ici c'est le chipset graphique. Honnêtement le reste pourrait encore faire illusion (j'imagine que tu es en DDR3), mais du Intel HD clairement non. Surtout pour du jeu vidéo où la carte graphique est LE composant essentiel.

Un conseil si tu comptes te prendre un PC de joueur : évite les portables et prends une tour. À matériel égal c'est moins cher, les performances sont globalement plus élevées et ça offre une plus grande facilité d'évolution.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Dead Island passe très bien en minimum et avec Dead Island Helper. Oui ma ram c'est d'la DDR3. Vu ma situation il faut d'abord que je sache si oui ou non j'dois partir vivre en Belgique avec ma copine pour sauver ma peau.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas la même définition de minimum ou quoi ? Je te dis que tu pourrais faire tourner ton jeu au moins en moyen avec une carte dédiée, et tu me rétorques que " Y'a pourtant des jeux que j'arrive à jouer en minimum " , donc en moins bien d'après mon dico.

Dead Island Helper est plus un outils qu'un mod. Il permet notamment d’accéder à des options autrement inaccessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dead Island Helper donne une bon coup d'pouce avec les options qu'on a po accès habituellement. J'ai po besoin qu'un jeu soit en ultra donc du moment que je peux jouer en minimum ça m'suffit amplement. Désolée du retard. Mais maintenant j'ai pu les intervenantes dans l'dos pis chus dans une place plus sécuritaire. ^^

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sacred est finalement abandonné, ça commençait à devenir de plus en plus frustrant et impossible. J'ai quand même tenu plus de 20 heures de jeu. Sacred 2 c'est hors de question. Va falloir trouver mieux que Sacred.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Là ça fait le 5e jeu d'affilée qu'j'abandonne et Grim Dawn c'est l'premier d'une longue série d'abandons. Donc retour aux sources s'impose mais les RPG à la 3e personne remplacent les jeux d'course. Voici la liste de mes styles jeux depuis la PS1 avec les supports des styles de jeux que j'ai besoin d'être conseillée. Les RPG sur PSP c'est po fameux. Tant que ça respecte ma config et qui aille au minimum les sous-titres en français, ça m'va. Pour les jeux classés tous publics (E, E10+ par l'ESRB) c'est trop mou pour moi donc les jeux qui sont classés T à M seulement (PEGI 12 à 18). Attention aux énigmes et aux pièges parce que c'est po mon truc.

- Action - PC, PS1, PS2, PSP, GameCube

- Action/aventure (jeux d'plate-forme exclus) - PC, PS1, PS2, PSP, GameCube

- Action/RPG à la 3e personne (remplace les jeux d'course, les hack n slash, les RPG à la première personne et les RPG au tour par tour sont exclus) - PC, PS2, GameCube

- Arcade - PC, PS1, PS2, PSP, MAME

- Beat'em all - PC, PS1, PS2

- Combat motorisé (seulement les jeux comme Twisted Metal, Rogue Trip et Vigilante 8) - PC, PS1, PS2, PSP

- Horreur (horreur psychologique exclus) - PC, PS2

J'fais un retour aux sources donc faut en tenir compte et vous pouvez po dire que chuis difficile ou exigeante. Que m'conseillez-vous?

Merci d'avance.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Toujours à la recherche de bons jeux mais là c'est la galère la plus totale.

SVP ne me suggérez pas Grim Dawn car les mods sont beaucoup trop compliqués à installer et je refuse de jouer en vanilla. Jade empire qui est même po foutu d'faire marcher les mods comme du monde donc je l'ai viré et détruit les 2 DVD que j'avais gravé. Donc Grim Dawn et Jade Empire en Vanilla, j'veux absolument rien savoir. J'ai obtenu aucune réponse nulle part et ça, ça aggrave les choses et c'est très révoltant. :angry:

Un peu d'suggestions ça serait po du luxe parce que là j'tourne en rond.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Venetica, un ARPG sorti en 2010 dans le style de Gothic ou Risen, mais en beaucoup plus facile. Je l'ai lancé par hasard il y a quelques mois, perdu qu'il était au milieux de dizaines d'autres jeux sur mon compte Steam achetés au gré d'offres divers et variées.

Ça se passe dans une Venise du seizième siècle sauce (très) merveilleux héroïque, avec un côté cartoon genre Fable. On y incarne Scarlett, une jeune fille sans histoire qui voit son monde s’effondrer lorsque de mystérieux assassins à sa recherche attaquent son village et tuent son fiancé. Elle se voit alors charger par La Mort, qui lui annonce être son père (tout à fait, Terry !)), de retrouver le responsable du drame, qui chercherait à l'éliminer car elle serait la seule à pouvoir mettre fin à ses noirs dessins.

C'est assez gentil, pas du tout difficile, les graphismes sont plutôt moyens, la direction artistique n'est pas d'une originalité folle et il y a quelques bugs grossiers, mais le gameplay tient globalement la route, avec une prise en main agréable malgré des choix assez étranges et pas toujours ergonomiques. Mais bon, en même temps c'est pas non plus le gros blockbuster AAA à trois-cents millions de dollars et je lui pardonne volontiers certains défauts ! L'important étant que l'ensemble fasse le taf et à vil prix c'est un titre tout à fait recommandable.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Version PC de Venetica marche po donc ça ira po du tout mais merci quand même. Minecraft c'est po la peine parce qu'on peut po mettre des mods sur une version crackée, j'refuse de m'contenter d'la version vanilla et des maps comme Crusoé c'est largement insuffisant. Minecraft c'est du grand n'importe quoi. Pour Minetest, j'veux encore moins à cause qui faut avoir des tonnes et des tonnes de mods pour avoir une bonne expérience de jeu. C'est dommage parce que Minetest a de bonnes idées mais devoir ajouter des tonnes et des tonnes de mods ça gâche le plaisir du jeu et il manque énormément de trucs. Moi et Steam ça fait deux et j'attends la version finale de GOG Galaxy.

Chus tellement remontée contre les jeux PC actuels à cause que c'est infesté de DLC et à cause de leur configuration requise que j'qualifie d'abusive et non gamer friendly que j'me dirige de plus en plus vers les jeux indépendants et les jeux plus anciens. Comme si c'était po assez, mon retour aux sources est impossible. :angry: J'lève mon doigt du milieu aux jeux PC d'aujourd'hui. :fuck:

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'était mieux il y a quinze ans, quand ta carte graphique était dépassée en six mois et complètement obsolète au bout d'un an.

Bon je reconnais que parfois la config recommandée est un peu exagérée pour un jeu console avec de l’antialiasing ce qui s'affiche à l'écran.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'tourne toujours en rond, de plus en plus découragée et révoltée. :/ J'ai un live à faire lundi mais la motivation pour les jeux commence tranquillement à disparaître.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ eternal-newbie: J'ai finalement réussi à avoir la version 1.03 de Venetica pis c'est la seule version qui marche. Comment t'as pu m'suggérer une daube pareille? :blink: Menus qui s'affichent po donc on peut po savoir quelles quêtes qu'on doit faire. Bref...j'appelle po ça un jeu. Va falloir faire mieux qu'ça.

@ Spoz po l'temps d'faire une pause ni d'arrêter parce que j'ai un live de prévu lundi et j'annule rien du tout.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quoi Eternal, tu fais chier avec tes idées à la con. T'avais vraiment rien de mieux à proposer ??? :D

@ Lizzy > Désolé mais tu es très difficile à suivre, pour ne pas dire impossible. Parce que franchement, "j'ai un live de prévu", ça va pas nous dire grand chose sur ce qu'il te faut et pourquoi etc.

Mais depuis le début on a pas réussi à te satisfaire. Peut-être que d'autres forums ont de meilleures idées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.