Invité Combustion Man Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Salut, j'écris ces quelques lignes c'est qu'un bug vicieux m'empêche de poursuivre une partie de shining force, d'aileurs, si je peux me permettre, le jeu est vraiment géant et je parle en connaissance de cause ayant testé les versions 1 et 2 sur mégadrive puis sur émulateur. Bon, bref ... En plein mileiu de la partie, je me suis mis à triffouiller les options, et tout d'un coup, il est rare qu'un simple click ne se tranforme pas en double et j'ai eu beau tout tester, impossible de revenir en arrière. D'ailleurs, j'ai même été jusqu'à nettoyer mon pad mais aprés avoir testé au clavier, c'est la même histoire. Quel bonheur ce serait si l'un d'entre vous se présentait comme le messie pour m'oter cette épine du pied. A votre bon coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 T'as trifouillé les options de l'émulateur ? Dans options->joypad->autofire, il y a quelque chose de sélectionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Mouai, ya pas de doute, ça m'a tout l'air d'un problème d'autofire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés