marcperso2004 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 jai telechargé ce jeu dans es tests de ce site ,histoire de voir si mon satourne allaits fonctionner normalement ,mais le jeu (que j#ai mis dans rom tout le sfichiers y compris le fichier d#application 1 que j#ai installer dans le meme repertoire rom) n#est pas affiché dans la liste quand je fais charger en mode stv????????? et au demarrage il ya une erreur genre:failed to get initcdblock plugin(); je vous rappele que je ne veuis pas utiliser des cd mais des roms que je telechargerais sur mon ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est un jeu STV alors, si tu as une ROM ? Sinon, 'faut graver l'ISO et jouer à partir du lecteur CD, ou monter l'ISO avec Daemon Tools Satourne ne permet plus de jouer directos via un ISO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcperso2004 Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 primo jai malheuresement pas de graveur,alors pour les cd cest pas possible. sinon dis en un peu plus sur ce Daemon tools(comme pa exemple ou je peus le trouver?) 8en attendant je cherche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Une rapide recherche sur google : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8...ta=lr%3Dlang_fr Essaie de chercher deux minutes avant de demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Il fut un temp ou je me fesai énormément chier et ou je m'amusai a faire des tuto (pourri) : http://membres.lycos.fr/yahiko012000/tuto/...emon/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcperso2004 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 dites il y#a un petit pb,en installant daemon tools. voila j'utilise xp,sur lequel j'ai une cesion de mon cote et mon frere a la sienne du sien.mais quand j'installe daemon tools,il est activé de son coté aussi quand il utilise internet,et ceci le gene. nest il pas possible de restreindre les effets de ce programme quand il est activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Le gêne sur Internet ? Décris moi parce que je vois pas comment ça va le gêner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcperso2004 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 j'ai comme l#impression donc que daemon tools se reserve le droit de gerer je ne sais trop quoi lors de l#utilisation d'internet explorer.Ce n'est pas bien compliqué a expliquer,tout ce que j#ai a telecharger sur sa machine ne douit pas affecter d#une facon ou d'une autre sa cession! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés