Davis Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Jeudi 22 novembre 2069 RIP87 ans. Oups j'ai oublié de m'enregistrer. Déjà gateux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Sunday, February 14, 2044 for me. L'année de mes 67 ans mais quelques mois avant. C'est vraiment pas terrible, à peine le temps de profiter de la retraite (à condition qu'elle n'aille pas jusqu'à 70 ans à ce moment...) :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Au moin grace a ce site vous savez si vous devez cotiser pour votre assurance retraite... Ex: moi, je meur a 59 ans. Hé bha... pas besoin de cotiser !!! Donc plus d'argent pour profiter (du peu) de la vie (qui me reste, snif) PS: par contre pour certains, y ferait mieus d'investir (déja) dans une assurance vie... je dit sa comme sa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 PS: par contre pour certains, y ferait mieus d'investir (déja) dans une assurance vie... je dit sa comme sa !!! ,2009 ,je sais même pas si je vais pouvoir prndre un abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 en faite moi je meurs l'annee de mes 69 ans . Vraiment ce chiffre va vraiment me faire partir en tête a queue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés