Guihome Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) qui n'a jamais révé de savoir quand il allait mourir !!!! (Bon ok perso, j'en ai jamais révé. Mais certains...) Cela devien réalité avec "THE DEAD CLOCK" alors, c'est qui les petits chanceux, hein !!! http://www.deathclock.com/ (PS: c'est en anglais Pas compliqué, juste pour le BMI (indice de masse corporelle, IMC)... les mesures sont en Ft, In, et Lbs (??!!!?). Vaut mieu le calculer soit meme) Un site pour http://www.hc-sc.gc.ca/hpfb-dgpsa/onpp-bpp...art_java_f.html (en dessou du graphique) Alors. "A QUI LE TOUR"... GNIARK Modifié le 20 août 2004 par Guihome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 connai déjà, jamais trouvé ct quoi le bmi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bah c'est facile, t'as qu'à utiliser le calculateur de BMI en dessous. Moi ça donne : Thursday, July 6, 2062 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Vous savez quoi je meurt en 2047 !!!! (mardi 23 mai) J'AURAIS QUE 59 ANS :'( hé... ya meme le décompte de seconde qu'il te reste a vivre... sympa !!! (je sai quoi fair de mes journées maintenant !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je meur en 2009 !!!!! :'( J'espère que c'est pas vrai votre truc, sa voudrais dire que je meurt à 23 ans !!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) Bah moi j'aurai 78 ans!! Modifié le 20 août 2004 par MrBean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 2009 ??? y'en a qui ont pas de chance... (ta du fair une bourde quelque part, c'est pas possible) A moin que... ... DSL pour toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 J'ai tout mis comme il fallait. J'espère que c'est une farce sinon, je suis pas dans la m*****, Bon ben, si c'est vrai, je donne rendez-vous à Grim Reaper en 2009. :'( Prépare ta faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Saturday, June 3, 2062 J'aurai vécu un peu moi de 74 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Resterais-je le plus vieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Resterais-je le plus vieux ? Veinard, moi je meurs dans 4 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Dans ce cas tu devrais tout de suite arrêter de travailler et profiter grandement de la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 mdr ,suis deja mort amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 repose en paix ness moi je meurs le mercredi 23 juillet 2053 j'aurai 74 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Le BMI c'est l'indice de masse corporelle je crois, un truc dans le style. C'est le rapport taille/poids en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ouep c'est ça, c'est le poids divisé par la taille au carré il me semble. Perso chuis sensé mourir à 72 ans, pas super vieux quand même :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 2057.... J'aurai donc.. 74 ans.. mais le probleme c'est que mon bmi est 19.6 et que le ptit truc permet pas de descendre en dessou de 25.. dommage Mais c marrant quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ben moi je meurt dans 4 ans, j'imagine même pas si je met en sadique. Il va me dire qu'il me reste 2 minute à vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 BMI = Masse (en Kg) / Taille² (en m) Vous êtes des bons clients car je vois que vous prenez vos rendez-vous bien en avance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 BMI = Masse (en Kg) / Taille² (en m)Vous êtes des bons clients car je vois que vous prenez vos rendez-vous bien en avance!!!! Vi bah va falloir que tu nous appelles 24h à l'avance pour confirmer (un peu comme chez le dentiste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Vi bah va falloir que tu nous appelles 24h à l'avance pour confirmer (un peu comme chez le dentiste). Ouais mais, chez le dentiste on peu reporté le rendez-vous. Là, Grim Reaper est à cheval sur les horraires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 2018 pour moi. [mode dépressif sarcastique]C'est cool, je verrais pas le système s'effondrer avec les pénuries de pétrole et je suis pas concerné pas le fait que ma retraite sera réduite à néant Avec un peu de chance je ne serais pas le dernier gnou à expirer [/mode truc machin] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 HEIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! je meurs dans 10 sec MER************* appeller les pompi............................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 En mode normal, je meurs en 2055 (ça me fait 74 ans), pessismiste 2036, sadique 2018. Moi, qui voulait mourir jeune eh bien, je suis servi! (je suis au moins certain de ne pas mourir d'une overdose de yaourt, dans une maison de retraite seul et abandonné de tous!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Jeudi 22 novembre 2069 RIP 87 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés