hery loyola Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bjr. J'ai un problème avec mon ps2. L'alimentation marche bien mais quand je l'allume le menu ne s'affiche pas. Elle reste écran noire au lieu d'écran bleue. Svp, aide moi a résoudre ce si vous pouvez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 va p'tetre faoire jouer du tournevis là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 C'est peut être simplement ton câble qui est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 La Ps2 c'est du solide mais ses câbles sont à chier ! Donc, change ton câble vidéo et tente à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Quel modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés