Aller au contenu

Vita cracké ?


Jconprendrien

Messages recommandés

Je l'ai à peine commencé. Je pense que ça ne va pas forcément intéresser des gens comme nous qui connaissons pas mal le sujet.

Après, ça semble bien comme entrée en matière pour les plus néophytes.

Je vais y jeter un œil juste même si le hard rétro n'a plus de secret pour nous. :)

Mais j'aime bien voir si, par contre, ça ne raconte pas trop de sottises sur le sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient fait un sujet sur l'émulation il y a quelques temps, et bon, c'était pas franchement des conneries mais c'était vraiment hyper léger. Et ils parlaient même pas d'Emu Nova, ces cons-là, alors que nous on parle sans arrêt d'eux.

léger dans quel sens ?

Et puis ouais, c'est une honte qu'il ne parle pas d'Emu Nova !!

Haa Brigitte Lahaie ! :wub:

On ne parle pas du même hardware là !! :siffle:

mais que de souvenirs... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

léger dans quel sens ?

Bah ça faisait qu'effleurer le sujet, genre de mémoire ça causait de MAME, de l'aspect légal (et là encore sans trop rentrer dans les détails) et c'est à peu près tout. Juste histoire de dire "ça existe, on en a parlé, next". Comme souvent leurs pseudo-sujets de fond du reste, c'est très creux quand tu y connais un minimum. Canard PC c'est une porte d'entrée pour l'amateur peut-être, mais le mec qui cherche des renseignements pointus sur quoi ou qu'est-ce, c'est pas là qu'il les trouvera.

... Et là je me dis que c'est pas avec des commentaires comme ça qu'ils vont parler d'Emu Nova. Ou alors pas en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de ce dossier, mais pas très bien du contenu. Je me rappelle juste que je n'en avais pas gardé un souvenir impérissable, contrairement à leur dossier de fond sur les alimentations, ampoules, piles, CPU, GPU, consommation électrique des boites internet, etc .... Ils ont aussi fait de très bons articles de vulgarisation: sur l'électronique et la sécurité des données personnelles.

En ce qui concerne le HS Retrogaming, je confirme que les habitués de sites d'émulation/rétrogaming ne sont les cibles. Ces derniers seront plus intéressés par des livres touffus sur le sujet. Mais les articles me font une bien meilleure impression que ce dont je me souvient du dossier émulation. C'est cohérent, bien écrit, plutôt exhaustif, pas nécessairement super pointu mais toujours juste. Mais je suppose que c'est normal, sinon tu finis avec un bouquin de 200 pages. En gros, je le trouve bien, mais je vous le conseillerais pas forcément, paradoxal non. :)

Par contre, on peut lancer des trolls sur leur sélection de jeux pour chaque console. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.