Invité kyubi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 comment fait on bin avec un cd psx en utilisant nero pasque mon final fantasy 9 ne marche pas si je joue avec le cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Désolé je ne comprends pas la phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Oulah Moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Avec Nero c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Avec Nero c'est possible tu peux sauver les pistes. Menu "Extras > Save Tracks" (pour la version US). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kyubi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 je voulais savoir comment on fait une image .bin avec nero (j'aimerai bien faire une image .bin de final fantasy 9 qui ne marche pas chez moi si j'y joue avec epsx ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Pour créer un .bin, il te faut passer par le logiciel WinISO (shareware, gratuit 30jours). Il est simple d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kyubi Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 ouais merci sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés