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Kof Maximum Impact


shinjofredo

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Je ne suis pas un spécialiste des jeux de baston, ni un puriste des kofs donc peut être que ces derniers vont hurler à l'hérésie, je suis juste un joueur lambda qui se fait plaisir.

Bon je vais donner mon avis qui n'engage que moi.

Au passage je n'ai pas encore jouer avec tous les persos et je ne sais pas s'il manque des coups ou des uters qui ont été rajouté par rapport au version 2d et aussi je n'ai pas exploré tous les méandres du jeu.

Déjà avant je pensais avant sa sorti "un kof en 3d, beurk" et quand j'ai vue le jeu, j'ai été agréablement surpris par la modélisation des personnages, je les trouve particulièrement bien retranscris de la 2d en 3d ( même si maï a un coté un peu trop statique à mon goût si vous voyez ce que je veux dire :huh: ). Bon ce n'est pas du VF4 evo mais j'aime bien la modélisation de kof:MI, il a son charme.

modes

-story classique on avance jusque boss (c'est la 7eme bagarre), on y arrive un peu trop vite il aurait pu être le 12 ème par exemple. Les combats sont introduits par des petites séquences animés où l'on peut voir un présentateur le plus laid que je n'ai jamais vu :wub: avec un loading de 5s

-training: où on peux s'entraîner à faire les coups et les combos données dans la commande liste, régler les paramètres de soi ou du cpu, bon là normal ;)

-challenge:il faut remplir des missions genre faire tomber l'adversaire 5fois, realiser 5 hits combos etc... afin de debloquer des habits et peut être plus mais je suis qu'aux lvl 2

-Versus: on se tape dessus avec un pote

Les personnages

On dénombre 19 personnages +1 le boss(duke, je trouve qu'il a la classe ) à débloquer. et aussi 5 nouveaux personnages (mise à part le boss):Alba Meira, Soirée meira, Minion beart, Lien neiville, chae lim (ma préférée :chat: cf: mon avatar ) qui est kim au féminin

Il aurait peut être fallu 1 ou 2 autres boss.

On peut remarquer qu'en selectionnant le personnage on a le choix entre différents types d'habit par exemple: Terry soit le classique ie avec sa casquette ou en habit de MOTW.

stage

Les stages sont assez morts, ça manque d'animation tout ça.

Le son

Zic c'est sans plus, les bruitages sont corrects.

Gameplay

Chaques perssonnages disposent de furys qu'on peut déclencher quand on remplit la barre en donnant des coups, la classique.

Bon la on ne fait pas dans la dentelle kof:MI c'est rapide, intense, assez bourrin, il faut être en alerte tout le temps, on peut retourner la situation assez rapidement. Les combo sont assez simples à réaliser.

mon avis

Personnellement j'accroche beaucoup à kof:MI, je le trouve tout à fait réussi (même s il a quelques défauts par exemple sont manques de choses à débloquer) mais je pense que les puristes y verront un outrage et y trouveront un vie assez limité.

En gros voilà vite fait mes impressions, un mini test à l'arrache, et vivement que je retourne dans tous les sens.

J'espère que cela vous aidera.

Modifié par shinjofredo
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