Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

depuis quelques temps j'ai decouvert le monde des emulateurs et consor. apres avoir telecharger epxe sur emunova j'ai donc voulu cherche mon jeu de reve metal gear!

je n#ai pas encore trouvre de sites le proposans mais ceux que j'aitrouver,ne me permettait pas de telecharger des isos sans doute parce qu'il serait trop lourd.jai alors apris qu'il me fallait un truc dugenre emule/edonkey,apres avoir telecharger cet 'emule' ou je n#arrive d#ailleurs pas avec ma connexion pas cable a me connecter(a aucun seveur),reste maintenant le probleme comment faire ensuite pour avoir un jeu?

j'aimerais savoir comment vous vous faites!

merci d'avance!

Posté(e)

bon, en ce referant aux règles du forum, on peu pas t'aider à trouver un jeux Psx, car la machine et encore en vente.

Par contre por Emule, tu es grand, tu vas sur google et tu tape emule et la sa devrait t'aider. -_-

Posté(e)

Puis Metal Gear Solid (a ne pas confondre avec les premier Metal Gear sur MSX et NES) vaut vraiment pas cher, tu doit pouvoir le trouver dans les 5€, alors pour un tel monument fonce -_-

Invité Invité_marcperso2004
Posté(e)

ce n'etait pas seulement pour metal gear mais bon..

et puis t'as raison je suis si grand que j'ai deja fait la recherche sur google avant decrire sur ce forum,mais apperemment malgré les tuto il y'a des pb.

Posté(e)

peut etre est il necessaire que je precise que lorsque j#essaye de me connecter ,emule marque en bas pour chaque serveur : semble tere inactif.

peut etre l'onglet proxy dans mes preferences(javais laisser comme tel car je n'y connais pas garnd chose!)

Posté(e)

si ca peu aider,un contact ma conseiller d'utiliser des ports 10662 et 10672 au lieu des 4662 et 4672( car j'ai appris que dans notre reseau internet il y'a des ports qui sont bloqués.apres avoior changer ces ports dans les proprietés du firewal xp,j#ai lancer emule et avant d#etre lancé il y'a un message qui ne s'etait pas ecrit avant disant que l#aplication emule.exe tentait d#acceder a mes configurations reseau8quelque chose du style car l#ordi est en anglais).je change aussi les ports dans les prferences pour voir!

merci et a bientot!

j#essaye d'enlever aussi et je repondrais plus tard!

Posté(e)

Une question comme ça : pourquoi quand tu écris une apostrophe ('), ça écrit un dièse ? (#)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.