marcperso2004 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut a tous depuis quelques temps j'ai decouvert le monde des emulateurs et consor. apres avoir telecharger epxe sur emunova j'ai donc voulu cherche mon jeu de reve metal gear! je n#ai pas encore trouvre de sites le proposans mais ceux que j'aitrouver,ne me permettait pas de telecharger des isos sans doute parce qu'il serait trop lourd.jai alors apris qu'il me fallait un truc dugenre emule/edonkey,apres avoir telecharger cet 'emule' ou je n#arrive d#ailleurs pas avec ma connexion pas cable a me connecter(a aucun seveur),reste maintenant le probleme comment faire ensuite pour avoir un jeu? j'aimerais savoir comment vous vous faites! merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 T'a un outil de recherche dans les logiciels de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcperso2004 Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 oui j#ai emule mais je n'arrive pas a me connecter aux serveurs!!!!!!!!1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 bon, en ce referant aux règles du forum, on peu pas t'aider à trouver un jeux Psx, car la machine et encore en vente. Par contre por Emule, tu es grand, tu vas sur google et tu tape emule et la sa devrait t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bah sinon ya bit torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Puis Metal Gear Solid (a ne pas confondre avec les premier Metal Gear sur MSX et NES) vaut vraiment pas cher, tu doit pouvoir le trouver dans les 5€, alors pour un tel monument fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_marcperso2004 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 ce n'etait pas seulement pour metal gear mais bon.. et puis t'as raison je suis si grand que j'ai deja fait la recherche sur google avant decrire sur ce forum,mais apperemment malgré les tuto il y'a des pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcperso2004 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 oui je me suis renseigné chez des gerants de limmeuble,en fait cet un reseau scolaire et il semblerai effectivement qu'ils bloquent certains ports,en connait tu d'autres que je peus utiliser que le 4662(tcp) et le 4672(udp)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Tu peux utiliser les ports 10662 (tpc) et 10672 (upd) . Je lmes ai dejà esseyé et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcperso2004 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 peut etre est il necessaire que je precise que lorsque j#essaye de me connecter ,emule marque en bas pour chaque serveur : semble tere inactif. peut etre l'onglet proxy dans mes preferences(javais laisser comme tel car je n'y connais pas garnd chose!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Peut-etre que ton firewall est activé , si c'est le cas esseye de l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcperso2004 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 si ca peu aider,un contact ma conseiller d'utiliser des ports 10662 et 10672 au lieu des 4662 et 4672( car j'ai appris que dans notre reseau internet il y'a des ports qui sont bloqués.apres avoior changer ces ports dans les proprietés du firewal xp,j#ai lancer emule et avant d#etre lancé il y'a un message qui ne s'etait pas ecrit avant disant que l#aplication emule.exe tentait d#acceder a mes configurations reseau8quelque chose du style car l#ordi est en anglais).je change aussi les ports dans les prferences pour voir! merci et a bientot! j#essaye d'enlever aussi et je repondrais plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Une question comme ça : pourquoi quand tu écris une apostrophe ('), ça écrit un dièse ? (#) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés