Invité Jefekoi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Salut, J'ai parcouru le site que je trouve trés bien fait Mais je vais être honnête je ne vais pas mi inscrire, je suis deja inscrit sur pas mal de site, et pour ne pas les frequenter ce n'est donc pas la peine, j'ai trop à faire sur le mien Mais je voulais signalé qu'il est quand même tres bien fait votre site Jefekoi (J'ai cliqué là ou il fallait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Merci de tes compliments en tout cas! Si jamais tu venais nous voir régulièrement dans le futur et rejoindre notre communauté, tu es le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Merci j'crois savoir d'où tu l'as connu (un certain lien dans ma signature d'un autre forum par hasard ? Un site vert et blanc ) On ne force pas les gens à s'inscrire mais t'es libre d'y revenir quand tu veux pour te faire plaisir et jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) Je pari que c'est un forum sur le frommage. Modifié le 20 août 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sicolas Narkozy Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Merci j'crois savoir d'où tu l'as connu (un certain lien dans ma signature d'un autre forum par hasard ? Un site vert et blanc ) Tu suis les gens à la trace avec tes scripts php ou weborama ? C'est pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Tu suis les gens à la trace avec tes scripts php ou weborama ?C'est pas bien. Non du tout ça s'appelle la mémoire surtout quand on répond à un de ses topics sur un forum extérieur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jefekoi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Salut, Exact j'ai cliquer sur le WWW d'un autre forum ou tu m'as donné une reponse qui m'a fait plaisir ==> ... bienvenue sur A....... Et pou bien faire je crois que je vais m'inscrire et faire de la pub pour celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefekoi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Voilà qui est fait, je suis inscrit Bienvenu à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bienvenu a toua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 [mode Doom III] Youpi, de la viande fraîche pour le broyeur T'en vas pas tout de suite, je vais chercher ma tronçonneuse... [/mode Doom III] Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefekoi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Heu tu plaisante quand tu dit ça Si non moi je reste pas hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Merci j'crois savoir d'où tu l'as connu (un certain lien dans ma signature d'un autre forum par hasard ? Un site vert et blanc ) Le bureau gem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Depuis le temps que je squatte ici, c'est vrai que ce forum à la classe , de même que tout le monde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Le bureau gem ? Oh non un forum de référencement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Oh non un forum de référencement. Webranking nan ? ( fait pas gaffes à l'orthographe du nom du site ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés