Spacewolf1 Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 C'est (presque) définitif: c'est pour le 31 MARS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Et y'aura koa de plus ? PQue je comptais prendre les DVD alors bon j'vé attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Cool, C une bonne nouvelle ca. la, l histoire C pas moi qui la raconte... domage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Pleins de bonus (dont interview de Myazaki normalement). L'édition de la princesse n'avait de cesse d'être repoussée pour pouvoir inclure tous les bonus dont bénéficie la Japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 J'ai déjà une version collector de Mononoke en DVD (avec un bout de la pellicule originale du film ) C'est pas la même chose, là?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Non, ça c'était marketing, là, normalement, ça va être en 2 DVD (1 pour le film et 1 pour les bonus). Il devait la sortir comme ça à l'origine, mais les bonus était bloqué au Japon, donc ils ont préféré sortir ton édition, mais sa jaquette n'est d'ailleurs disponible qu'en Europe! (peut être même qu'en France, mais là j'en suis pas sûre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés