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Posté(e) (modifié)

Voila fba ne me reconnait pas la rom neo turf master sur neo geo et j'ai pourtant bien mis le bios disponible sur le site

si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance

Modifié par ico
Posté(e)

rien il ne la vois meme pas alors que avec nebula sa passe mais j'aimerais bien que les roms marche sous FBA car je le prefere (je sais c'est des chichi lol)

Posté(e)

Merci c cool je vais mis mettre bientot des que j'aurais de temps de libre

Posté(e)

Bon j'ai modifié le drivers disponible dans les sources de fba (turf master))

avec les crc de ma rom le jeu et maintenant bien reconnu mais quand je le lance ya pleins de petits carrés partout si quelque'un a une idée

Posté(e) (modifié)

Voila le driver fourni dans les sources fba


//  Neo Turf Masters

static struct BurnRomInfo turfmastRomDesc[] = {
{"200-p1.bin"  , 0x200000, 0x28C83048, 0x10}, //  0 68K code

{"200-s1.bin"  , 0x020000, 0x9A5402B2,    1}, //  3 Text layer tiles

{"200-c1.bin"  , 0x400000, 0x8C6733F2,    1}, //  4 Sprite data
{"200-c2.bin"  , 0x400000, 0x596CC256,    1}, //  5

{"200-m1.bin"  , 0x020000, 0x9994AC00, 0x10}, // 10 Z80 code

{"200-v1.bin"  , 0x200000, 0x00FD48D2,    2}, // 11	Sound data
{"200-v2.bin"  , 0x200000, 0x082ACB31,    2}, // 12
{"200-v3.bin"  , 0x200000, 0x7ABCA053,    2}, // 13
{"200-v4.bin"  , 0x200000, 0x6C7B4902,    2}, // 14
};

STDROMPICKEXT(turfmast, turfmast, neogeo);
STD_ROM_FN(turfmast);

struct BurnDriver BurnDrvTurfmast = {
{"turfmast", "Neo Turf Masters", "Japanese title is Big Tournament Golf", "Nazca", "Neo Geo", "1996", NULL, "neogeo"},
BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SWAPP | HARDWARE_SNK_SWAPC,
NULL, turfmastRomInfo, turfmastRomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo,
NeoInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette,
nNeoScreenWidth, 224, 4, 3
};

Voila le détail de ma rom


2004-02-22 07:33       4194304       1625432  8e7bf41a  200-c1.bin
2004-02-22 07:33       4194304        949944  5a65a8ce  200-c2.bin
2001-03-27 17:53        131072         49031  9994ac00  200-m1.bin
2001-03-27 17:53       2097152        472227  28c83048  200-p1.bin
2001-03-27 17:53        131072         32389  9a5402b2  200-s1.bin
2001-03-27 17:53       2097152       1642459  00fd48d2  200-v1.bin
2001-03-27 17:53       2097152       1815109  082acb31  200-v2.bin
2001-03-27 17:53       2097152       1734885  7abca053  200-v3.bin
2001-03-27 17:53       2097152        841836  6c7b4902  200-v4.bin

et voila le driver tel que je le modifie

// Neo Turf Masters

static struct BurnRomInfo turfmastRomDesc[] = {
{"200-p1.bin"  , 0x200000, 0x28c83048, 0x10}, //  0 68K code

{"200-s1.bin"  , 0x020000, 0x9a5402b2,    1}, //  3 Text layer tiles

{"200-c1.bin"  , 0x400000, 0x8e7bf41a,    1}, //  4 Sprite data
{"200-c2.bin"  , 0x400000, 0x5a65a8ce,    1}, //  5

{"200-m1.bin"  , 0x020000, 0x9994ac00, 0x10}, // 10 Z80 code

{"200-v1.bin"  , 0x200000, 0x00fd48d2,    2}, // 11	Sound data
{"200-v2.bin"  , 0x200000, 0x082acb31,    2}, // 12
{"200-v3.bin"  , 0x200000, 0x7abca053,    2}, // 13
{"200-v4.bin"  , 0x200000, 0x6c7b4902,    2}, // 14
};

STDROMPICKEXT(turfmast, turfmast, neogeo);
STD_ROM_FN(turfmast);

struct BurnDriver BurnDrvTurfmast = {
{"turfmast", "Neo Turf Masters", "Japanese title is Big Tournament Golf", "Nazca", "Neo Geo", "1996", NULL, "neogeo"},
BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SWAPP | HARDWARE_SNK_SWAPC,
NULL, turfmastRomInfo, turfmastRomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo,
NeoInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette,
nNeoScreenWidth, 224, 4, 3
};

ps:Rom prise sur playagain.net

"RoM251 : C'est mieux en fermant la Balise :D"

Modifié par RoM251
Posté(e)

oups désolé c'est parce que je c'est pas comment on fait :D

merci

Posté(e)

Bon j'ai trouver si quelqu'un veut le driver je lui passe

Posté(e) (modifié)

lol deja j'ai galere plus de 48h pour trouver :) mais si tu veux je te passe deja

la version qui supporte turf master

Modifié par ico
Posté(e)

franchement la compilation en elle même sa va

ces les drivers que j'ai toujours pas reussi à capter

si tu veux je connais un forom avec tuto mais c'est en espagnol

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Peut tu m'expliquer la méthode pour pouvoir lancer la compilation ? J'ai tout installé me reste plus qu'à trouver comment lancer la compile et le readme c'est du charabiat pour moi :P

Posté(e)

là de tête je êu pas te dire mais si tu veux je te traduire un tuto espagnol que je ferai sa la semaine prochaine

  • 2 semaines après...
Posté(e)

si t'avais la méthode pour faire les drivers sa serai bien aussi stp lol parce que mem a vec le generator chez moi sa veux pas marcher snif suis une brele

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