ico Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) Voila fba ne me reconnait pas la rom neo turf master sur neo geo et j'ai pourtant bien mis le bios disponible sur le site si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance Modifié le 20 août 2004 par ico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Et quand tu essayes de lancer de force la ROM ça te dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 rien il ne la vois meme pas alors que avec nebula sa passe mais j'aimerais bien que les roms marche sous FBA car je le prefere (je sais c'est des chichi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 désolé c'était moi la au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Merci c cool je vais mis mettre bientot des que j'aurais de temps de libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bon j'ai modifié le drivers disponible dans les sources de fba (turf master)) avec les crc de ma rom le jeu et maintenant bien reconnu mais quand je le lance ya pleins de petits carrés partout si quelque'un a une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) Voila le driver fourni dans les sources fba // Neo Turf Masters static struct BurnRomInfo turfmastRomDesc[] = { {"200-p1.bin" , 0x200000, 0x28C83048, 0x10}, // 0 68K code {"200-s1.bin" , 0x020000, 0x9A5402B2, 1}, // 3 Text layer tiles {"200-c1.bin" , 0x400000, 0x8C6733F2, 1}, // 4 Sprite data {"200-c2.bin" , 0x400000, 0x596CC256, 1}, // 5 {"200-m1.bin" , 0x020000, 0x9994AC00, 0x10}, // 10 Z80 code {"200-v1.bin" , 0x200000, 0x00FD48D2, 2}, // 11 Sound data {"200-v2.bin" , 0x200000, 0x082ACB31, 2}, // 12 {"200-v3.bin" , 0x200000, 0x7ABCA053, 2}, // 13 {"200-v4.bin" , 0x200000, 0x6C7B4902, 2}, // 14 }; STDROMPICKEXT(turfmast, turfmast, neogeo); STD_ROM_FN(turfmast); struct BurnDriver BurnDrvTurfmast = { {"turfmast", "Neo Turf Masters", "Japanese title is Big Tournament Golf", "Nazca", "Neo Geo", "1996", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SWAPP | HARDWARE_SNK_SWAPC, NULL, turfmastRomInfo, turfmastRomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, NeoInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; Voila le détail de ma rom 2004-02-22 07:33 4194304 1625432 8e7bf41a 200-c1.bin 2004-02-22 07:33 4194304 949944 5a65a8ce 200-c2.bin 2001-03-27 17:53 131072 49031 9994ac00 200-m1.bin 2001-03-27 17:53 2097152 472227 28c83048 200-p1.bin 2001-03-27 17:53 131072 32389 9a5402b2 200-s1.bin 2001-03-27 17:53 2097152 1642459 00fd48d2 200-v1.bin 2001-03-27 17:53 2097152 1815109 082acb31 200-v2.bin 2001-03-27 17:53 2097152 1734885 7abca053 200-v3.bin 2001-03-27 17:53 2097152 841836 6c7b4902 200-v4.bin et voila le driver tel que je le modifie // Neo Turf Masters static struct BurnRomInfo turfmastRomDesc[] = { {"200-p1.bin" , 0x200000, 0x28c83048, 0x10}, // 0 68K code {"200-s1.bin" , 0x020000, 0x9a5402b2, 1}, // 3 Text layer tiles {"200-c1.bin" , 0x400000, 0x8e7bf41a, 1}, // 4 Sprite data {"200-c2.bin" , 0x400000, 0x5a65a8ce, 1}, // 5 {"200-m1.bin" , 0x020000, 0x9994ac00, 0x10}, // 10 Z80 code {"200-v1.bin" , 0x200000, 0x00fd48d2, 2}, // 11 Sound data {"200-v2.bin" , 0x200000, 0x082acb31, 2}, // 12 {"200-v3.bin" , 0x200000, 0x7abca053, 2}, // 13 {"200-v4.bin" , 0x200000, 0x6c7b4902, 2}, // 14 }; STDROMPICKEXT(turfmast, turfmast, neogeo); STD_ROM_FN(turfmast); struct BurnDriver BurnDrvTurfmast = { {"turfmast", "Neo Turf Masters", "Japanese title is Big Tournament Golf", "Nazca", "Neo Geo", "1996", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SWAPP | HARDWARE_SNK_SWAPC, NULL, turfmastRomInfo, turfmastRomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, NeoInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; ps:Rom prise sur playagain.net "RoM251 : C'est mieux en fermant la Balise " Modifié le 21 août 2004 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 oups désolé c'est parce que je c'est pas comment on fait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bon j'ai trouver si quelqu'un veut le driver je lui passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) lol deja j'ai galere plus de 48h pour trouver mais si tu veux je te passe deja la version qui supporte turf master Modifié le 23 août 2004 par ico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 franchement la compilation en elle même sa va ces les drivers que j'ai toujours pas reussi à capter si tu veux je connais un forom avec tuto mais c'est en espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Peut tu m'expliquer la méthode pour pouvoir lancer la compilation ? J'ai tout installé me reste plus qu'à trouver comment lancer la compile et le readme c'est du charabiat pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 là de tête je êu pas te dire mais si tu veux je te traduire un tuto espagnol que je ferai sa la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Dans les sources de FB Alpha, il y deux tutoriaux en anglais pour l'installation et la compilation sous Cygwin ou Mingw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 si t'avais la méthode pour faire les drivers sa serai bien aussi stp lol parce que mem a vec le generator chez moi sa veux pas marcher snif suis une brele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.