Aller au contenu
Emu Nova Forums
Rouliass

Contribuer au Projet Veda.

Messages recommandés

Seul Antekrist a des droits pour 'merger' les 'pull request'.

C'est sûr que c'est un peu plus compliqué qu'avant. Ça reste accessible ceci dit. Une fois la première barrière passée.

Dans la nouvelle zone éditable on va taper "index.json" qui est le fichier qui va contenir les informations du jeu.

Le contenu est simple: Le nom, la date de sortie, l'éditeur, le nombre de joueur et le style de jeu. Le tout est dans un format bien précis à reproduire à l'identique.

Ecrire en gras: **ce texte est en gras**

Ecrire en italique: *ce texte est en italique*

Ecrire un titre: ## Ceci est un titre

Dans le fichier "index.json", puis-je ajouter spontanément le développeur, en plus de l'éditeur ?

Aussi, les italiques, ne serait-ce pas plutôt la barre de soulignement '_' ? ;)

C'est sûr que c'est un peu plus compliqué qu'avant. Ça reste accessible ceci dit. Une fois la première barrière passée.

Oui, en faisant abstraction des multiples fonctions et actions proposées par Github et en se focalisant sur le strict nécessaire, c'est plutôt straightforward. Merci encore en tout cas, ton tuto est fort clair.

> Dans le fichier "index.json", puis-je ajouter spontanément le développeur, en plus de l'éditeur ?

Et bien, tu peux, mais ça ne sera pas pris en compte pour Veda. Après, j'aurais tendance à te dire de le mettre, comme ça le jour ou Jedi code la fonctionnalité, l'information sera déjà dans ton fichier index.json.

> Aussi, les italiques, ne serait-ce pas plutôt la barre de soulignement '_' ? ;)

Ah heu, c'est une question ou une affirmation ? :)

> Oui, en faisant abstraction des multiples fonctions et actions proposées par Github et en se focalisant sur le strict nécessaire, c'est plutôt straightforward. Merci encore en tout cas, ton tuto est fort clair.

C'était le but, avoir une doc qui ne parle que ce dont on a besoin.

Ah bah merci pour les détails, j'étais en train de me mettre sur Github puis j'ai buggé car je ne me souvenais plus. :D

> Aussi, les italiques, ne serait-ce pas plutôt la barre de soulignement '_' ? ;)

Ah heu, c'est une question ou une affirmation ? :)

C'est une affirmation, en effet. :rolleyes:

Disons que tu as pas mal de membre très actif de l'époque qui ne viennent plus du tout (Sigfrodi, Death Adder etc...) et ils n'ont pas été remplacé par une nouvelle génération de membres actifs...

Pour exemple: Tout les jeunes qui venaient avant sur les sites d'émulation vont désormais plus que sur les sites de collection de jeux vidéo ou JV.com

Salut les gars.

Dites, y a que moi qui tombe sur une 404 quand je cherche à aller sur le Projet Veda ou c'est une alerte rouge ?

C'est une alerte rouge. 

Bonjour au passage, je me demandais cette semaine si tu passais toujours, j'ai ma réponse. 

Il y a 16 heures, Antekrist a dit :

Salut les gars.

Dites, y a que moi qui tombe sur une 404 quand je cherche à aller sur le Projet Veda ou c'est une alerte rouge ?

Il y a 2 heures, Spoz a dit :

C'est une alerte rouge. 

Bonjour au passage, je me demandais cette semaine si tu passais toujours, j'ai ma réponse. 

Désolé, bourde de ma part quand j'ai voulu réparer l'affichage des news Emu France.
J'avais tenté de les agréger via la fonctionnalité RSS des forums mais c'était pénible de voir tout le nouveau contenu ensevelir les conversations.

C'est rétabli ^^

C'est plus rassurant si c'est toi qui pète un truc ^^

Il y a 20 heures, Spoz a dit :

Oui je passe mais le peu de discussions qu'il y a, c'est sur les reprises de musiques de jivé et j'y connais pas grand chose.

Tu me diras, ne pas connaître le sujet ne m'a jamais empêché d'en parler, de préférence de manière péremptoire, et à défaut de le flooder. Faut croire que je manque d'imagination avec l'âge. Ah si, l'autre jour j'ai viré un spam.

Ah oui c'est vrai tiens, j'avais déjà oublié. 

Mes clics m'ont conduit ici. C'est cool de voir qu'il y a toujours quelqu'un pour garder la lampe allumée. D'ailleurs pas plus tard que l'autre jour je me demandais si Veda existait encore.

J'ai pas fait gaffe si c'était le cas l'autre jour, mais il y a encore un soucis sur Veda :

image.png

Tu as peur de devoir récrire tes tests, c'est ça ? ;-) 

Je double poste pour dire que c'est apparemment résolu, mais je trouve des bugs dans une de mes tests (j'ai pas regardé tout Veda, je sais pas s'il y en a d'autres) :

https://emunova.net/game-boy/games/balloon-kid/reviews/spoz/

Il y a du texte en blanc (donc presque invisible) qu'il faut selectionner pour pouvoir lire et ensuite scroller vers la droite. C'est pas trop fun...

Non, c'est pas résolu, c'est juste que les sections du haut de la page sont complètes. Ce sont celles du bas qui merdoient. Plus exactement, ce sont précisément celles que j'ai prises en screenshot.

Et non, je ne m'inquiète pas parce que les tests existent : on peut les chopper via Google avec une requête site: (genre Mana Khemia site: emunova) pour ceux qui ont été crawlés par le robot.