Aller au contenu

Contribuer au Projet Veda.


Rouliass

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Dans la nouvelle zone éditable on va taper "index.json" qui est le fichier qui va contenir les informations du jeu.

Le contenu est simple: Le nom, la date de sortie, l'éditeur, le nombre de joueur et le style de jeu. Le tout est dans un format bien précis à reproduire à l'identique.

Ecrire en gras: **ce texte est en gras**

Ecrire en italique: *ce texte est en italique*

Ecrire un titre: ## Ceci est un titre

Dans le fichier "index.json", puis-je ajouter spontanément le développeur, en plus de l'éditeur ?

Aussi, les italiques, ne serait-ce pas plutôt la barre de soulignement '_' ? ;)

C'est sûr que c'est un peu plus compliqué qu'avant. Ça reste accessible ceci dit. Une fois la première barrière passée.

Oui, en faisant abstraction des multiples fonctions et actions proposées par Github et en se focalisant sur le strict nécessaire, c'est plutôt straightforward. Merci encore en tout cas, ton tuto est fort clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Dans le fichier "index.json", puis-je ajouter spontanément le développeur, en plus de l'éditeur ?


Et bien, tu peux, mais ça ne sera pas pris en compte pour Veda. Après, j'aurais tendance à te dire de le mettre, comme ça le jour ou Jedi code la fonctionnalité, l'information sera déjà dans ton fichier index.json.

> Aussi, les italiques, ne serait-ce pas plutôt la barre de soulignement '_' ? ;)

Ah heu, c'est une question ou une affirmation ? :)

> Oui, en faisant abstraction des multiples fonctions et actions proposées par Github et en se focalisant sur le strict nécessaire, c'est plutôt straightforward. Merci encore en tout cas, ton tuto est fort clair.

C'était le but, avoir une doc qui ne parle que ce dont on a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Disons que tu as pas mal de membre très actif de l'époque qui ne viennent plus du tout (Sigfrodi, Death Adder etc...) et ils n'ont pas été remplacé par une nouvelle génération de membres actifs...

Pour exemple: Tout les jeunes qui venaient avant sur les sites d'émulation vont désormais plus que sur les sites de collection de jeux vidéo ou JV.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Il y a 16 heures, Antekrist a dit :

Salut les gars.

Dites, y a que moi qui tombe sur une 404 quand je cherche à aller sur le Projet Veda ou c'est une alerte rouge ?

 

Il y a 2 heures, Spoz a dit :

C'est une alerte rouge. 

 

Bonjour au passage, je me demandais cette semaine si tu passais toujours, j'ai ma réponse. 

Désolé, bourde de ma part quand j'ai voulu réparer l'affichage des news Emu France.
J'avais tenté de les agréger via la fonctionnalité RSS des forums mais c'était pénible de voir tout le nouveau contenu ensevelir les conversations.

C'est rétabli ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus rassurant si c'est toi qui pète un truc ^^

 

Il y a 20 heures, Spoz a dit :

Bonjour au passage, je me demandais cette semaine si tu passais toujours, j'ai ma réponse. 

Oui je passe mais le peu de discussions qu'il y a, c'est sur les reprises de musiques de jivé et j'y connais pas grand chose.

Tu me diras, ne pas connaître le sujet ne m'a jamais empêché d'en parler, de préférence de manière péremptoire, et à défaut de le flooder. Faut croire que je manque d'imagination avec l'âge. Ah si, l'autre jour j'ai viré un spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je double poste pour dire que c'est apparemment résolu, mais je trouve des bugs dans une de mes tests (j'ai pas regardé tout Veda, je sais pas s'il y en a d'autres) :

https://emunova.net/game-boy/games/balloon-kid/reviews/spoz/

Il y a du texte en blanc (donc presque invisible) qu'il faut selectionner pour pouvoir lire et ensuite scroller vers la droite. C'est pas trop fun...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas résolu, c'est juste que les sections du haut de la page sont complètes. Ce sont celles du bas qui merdoient. Plus exactement, ce sont précisément celles que j'ai prises en screenshot.

Et non, je ne m'inquiète pas parce que les tests existent : on peut les chopper via Google avec une requête site: (genre Mana Khemia site: emunova) pour ceux qui ont été crawlés par le robot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Je n'arrive pas à me loguer pour donner mon avis sur un site sur le Projet Veda.

Plus spécifiquement, je voulais donner mon avis sur Sonic 1 sur Master System, auquel je viens de gagner avec toutes les émeraudes.

Donc la question est : est-ce que moi, qui ne me suis pas logué depuis 2010, ne sais plus le faire (possible) ou le site a-t-il un problème? (plus probable mais on ne sait jamais...)

Merci de votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plus trop sûr de mes billes et c'est pour ça que j'ai attendu un peu avant de répondre, mais il me semblait aussi que ce n'était plus possible que par le Github, et que le commentaire doit ensuite être validé par Jedi. 

 

Il me semble aussi que tu pouvais valider, mais j'ai un doute. 

 

J'ai aussi souvenir d'un tuto d'un membre à ce sujet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

 

Je confirme, il faut être inscrit sur GitHub pour poster des commentaires. La démarche pour les commentaires reste encore assez simple je trouve. C'est vraiment pour les tests que c'est compliqué. Si quelqu'un a besoin de détails, je peux me replonger dans le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.