Aller au contenu

Contribuer au Projet Veda.


Rouliass

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si, mais maintenant il faut que je comprenne comment on corrige AVANT de merger. Parce que si je le fais après et qu'entretemps le boss passe et publie, on va se retrouver avec des tests à coquilles, et je préfère les tests sans coquilles.

Ou alors, si je trouve pas, je te mettrai les corrections proposées en commentaire, charge à toi de les apporter et de me prévenir en suivant.

Ouaip, je sais, c'est un peu lourd, mais en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est surtout le boss qui devrait rammener sa fraise ici et faire ce boulot.

Là c'est des membres "normaux" qui essaient de se dépatouiller donc forcément c'est un peu galère, surtout avec Github.

On lui envoie une pétition et on menace d'interdire la productiuon de fromage dans toute la France ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans de silence radio ? Je publie chaque année depuis 2010 il me semble. 2 reviews l'an dernier par exemple. Je ne joue pas tant que ça hein...

Et euh, c'est qui ce fameux « boss » ? Y a donc que UN seul admin pour tout le site ?

Modifié par Puda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss ici c'est The Jedi, fondateur du site, bordelais, amateur notoire de vrai fromage, et qui doit avoir bien d'autres chats à fouetter.

"Babybel est la marque commerciale d'une série de fromage industriels généralement enrobés de cire rouge."

D'après wikipedia, si. D'après ma définition du fromage (Si tu le chauffes, ça coule), j'ai tendance à dire que non.

Ce contributeur de Wikipédia n'es visiblement pas une personne sensée.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pas vraiment en fait, je pense pas qu'on ait manqué de réactivité à ce moment là.

Je pense que c'est juste vraiment très loin de ses priorités du moment, au point de ne même plus réagir quand il reçoit des mails concernant EN.

Hop, une tentative de plus : fromage, FROMAGE, FROMAAAAAAAAAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Bon, je ne suis pas sûr de l'utilité de tout ça dans la mesure où la mise à jour du site (et donc l'application de nos modifications dans Git) implique un jet de dés de la part du Boss et qu'il semble avoir un peu disparu. J'ai quand même fait l'effort de fournir un tuto à peu près correct eu égard au travail fourni par Jedi il y a un an. Il arrive sûrement un peu tard. Mais peut-être que cela n'aurait rien changé, comme le dit Cyrilette, il était peut-être compliqué, voir impossible de redynamiser EN. Enfin on va voir.

Merci à toi, Rouliass ; je viens de lire et j'ai compris le gros du principe. Si je peux me permettre une question-opinion de non-geek, c'était bien plus simple avec Ulysse, non ?

Sympa de t'être autant décarcassé pour le tuto, même si j'avoue très subjectivement que sans se plonger dedans j'ai une impression de "fichtre ça a l'air compliqué tout ça".

Je me suis fait la même réflexion. Un pli à prendre je suppose. En revanche, je ne crois pas avoir de droits pour fusionner les "pull requests". A confirmer avec Jedi quand/s'il repasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.