Spacewolf1 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Doom III est bien évidemment son site officielle. Mais en jouant à ce formidable jeu (toujours pas fini au passage ), j'ai été pris d'une grande curiosité vis à vis des mails et diverses vidéos : et si Id Software avait poussé le vice à réellement créer les sites de l'UAC et Martian Buddy ??? Ni une, ni 2, je tente le coup, résultat : Site de l'UAC Site de Martian Buddy Autant j'ai été très déçu par le premier (dommage qu'il n'y ait qu'une seule pauvre page), autant j'ai vraiment aprécié le second. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Pour le premier, c'était je crois le même que lorsqu'ils avaient réservé le nom de domaine Doom3.com y'a plus de 4 ans. Tous les gens spéculaient dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés