Invité Zed Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai suivi le tutorial pour l'installation de l'émulateur Satourne Version 1.1. Après avoir choisi les plug-in, il est indiqué de redémarrer l'émulateur. C'est donc ce que je fais mais là, une fenêtre OpenGL Display apparait et je ne peux plus rien faire... Aidez-moi svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Elle dit quoi cette fenêtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zed Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Elle ne dit rien... Il y a 4 onglets (affichage, filtrage, désactiver et options) Affichage permet de choisir la résolution et le plein écran, les autres onglets proposent d'agir sur VDP1 et VDP2 mais je sais pas à quoi ça correspond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dionysos Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Bonjour à tous. Je me permets de remonter ce vieux topic car j'ai exactement le même problème que Zed avec mon émulateur Satourne. J'ai bien installé tous les différents plugins, puis une fois Satourne redémarré, cet écran apparaît et il est impossible d'en sortir. Quoi que l'on coche dans les différents onglets (affichage, filtrage, etc.), on ne peut pas avoir accès à l'émulateur. Voilà, comme ce topic n'avait pas de réponse, j'ai donc posté ça ici. Si quelqu'un d'entre vous voit de quoi il s'agit. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Quelle est ta configuration PC? -cartes graphiques? -directx? -ram? -CPU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dionysos Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Et bien, j'ai un Athlon 1.3 Ghz avec 256 Mo de RAM. Ma carte graphique est une ATI Radeon 7200 avec 128 Mo. Quand au Directx, je tourne avec le 9.0b. Voiloù !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Quoi quand disent certains les cartes Radeon posent souvent problèmes avec l'openGL. Mais cela vient principalement de l'utilisateur qui a sûrement mal installé ces pilotes. Ce que je te conseille, Dionysos, c'est de mettre à jours tes pilotes graphiques et aussi de prendre DirectX9.0c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Merci pour tes réponses Kékidi. Je vais essayer ce dont tu parles, en espérant que j'arriverais enfin à faire fonctionner cet émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés