onegamer Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Salut à tous les gars ! Ca fezé un baille ??! Je viens vous parler de counter strike et oui le jeu le plus joué en réseau! J'ai une petite team de banlieue avec mes potes la team KGB donc si y a des amateurs de bon frags on est la, nous on cherche pas les performances juste le fun qui a tendance a disparaitre ! -=( KgB | IORI )=- c moi ! :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: AIM : LeOneGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 ah mon avis y'en a dans l'assemblée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master31 Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 moi ça me tenterais bien ,mais avec mon 56k....:bad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 j aime pas trop de genre de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 moi ça me tente mais g comme master 31 un 56 k donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Et puis moi j'ai un......56k aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 je crois que si on joue contre onegamer et son 512k se serait comme les belges contre les américains, se serait dur... PS : g rien contre les belges je tiens à le préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 PRESENT et toujours partant pour un pti counter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 On gamer, salut! Je ne sais pas si t'es au courant, mais y'a un prog pour Counter qui s'appel "Steam" Si tu veux que je te l'envoi par email, je suis là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 il sert à koa ce prog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onegamer Posté(e) le 7 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 j en ai entendu parler y a le steam 2 qui est sorti mé je c pas a koi ca sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 J'ai jamais essayé Steam, j'utilise "the All-Seeing Eye" qui marche pour counter et une pléthore d'autre jeux. En gros, ça permet de chercher des parties, de les classer par ping / origine du serveur / etc... , le tout en restant sous l'environnement windows (donc possibilité de chatter sur msn, pratique quand on veut jouer avec quelqu'un à distance!) Bref indispensable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Après le résumé du prog "The All-Seeing Eyes" je peux dire que c'est la même chose! A qui veut! @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés