Invité zakky Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Salut tt le monde, voila chrono cross fonctionne très mal sur epsxe,(plantage ds les menus, et quand on utilise un objet pendant un combat) j'ai beau passer des heure a changer de plugins graphique et a tester tt les réglage rien y fait... j'ai alors utiliser un autre emulateur Psxeven là ça marche mieux pour les graphisme mais le son est franchement déplorable. alors je voudrai savoir quels sont les meilleurs plugins pour ses 2 émulateurs, pour faire fonctionner ce jeu, sachant que j'ai un p3 733, 384 ram, ati radeon 7500 64 mb... autre chose: on peu t-on trouver le patch fr de chrono cross? merci d'avance..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyo Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 pour le patch je sais ou le trouvé mais je sais pas is on a le droit de faire de la pub sur le forum lol donc d'autre te le diront surement recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés