Aller au contenu

Dolwin


neofff

Messages recommandés

Sinon interdire les isos playstation mais autoriser les roms Metal Slug 3 qui sont en ventes sur PS2 c'est coherent ?

Compare pas certain site de warez avec d'autre site.

Emunova ou Paduction ne propose pas Metal slug 3 parque sa se voit que c'est un site qui connais son boulot.

Relevez la comparaison avec des newbies qui croivent que l'émulation gba est légal pendant 24 heure, no comment. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Sig quand il aime son A600 plus que WinUAE, je préfere jouer au vieux jeux sur un des mes vieux pc plutot que de jouer avec dosbox sur mon pc actuel... Et je le comprend qu'il aime inserer son cd de Morrowind dans son PC, moi aussi j'adore le faire :huh:

Relevez la comparaison avec des newbies qui croivent que l'émulation gba est légal pendant 24 heure, no comment.  :wub:
Ca c'est le cas typique "forum emulation de jeuxvideo.com"
Compare pas certain site de warez avec d'autre site.

Emunova ou Paduction ne propose pas Metal slug 3 parque sa se voit que c'est un site qui connais son boulot.

Je ne donnerai pas le nom de certain de ses sites, mais la plupar des personnes qui trainent sur les forum de ses sites ne s'interesse que au dernier dump Neo geo/GBA... persos préfere (re)découvrir de vieux jeux ;)

Enfin Slayer comme la dit Julio arrette de chercher la petite bete :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non je ne suis pas sur la mauvaise pente , je suis sur la bonne voie

Non seulement je me casse , mais en plus j'arrete DEFINTIVEMENT les forums d'emulation , y'a vraiment trop d'abrutis 1er degré là-dessus . meme si ca me fait chier parceque d'un autre coté y'a des personnes tres interessantes aussi (Sigfrodi et Squaresoft 74 entres autes)

Putain de monde de merde ou ce sont toujours les connards qui ont le dernier mots :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est tristre, c'est que de plus en plus de crétins fini poste des demandes d'isos gamecube, xbox, des sérials pour les derniers jeux pc....

Je le vois partout que sa soit sur emulation64.net, défois ici ( par des invités qui ne prenne pas le temps de lire les régles ) et même sur mon forum sa commence à fleur.

C'est à ce demander si les gens ont oubliés le but premier de l'émulation qui était la nostalgie et non le piratage à titre gratuit et facile.

Moi, j'adore remettre une cartouche gameboy de tétris ou de mario land 1 plutot que de jouer sur mon ordi.

Jouez sur une télé avec ma gamecube, sa c'est le pied mais sur ordi ,non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'adore remettre une cartouche gameboy de tétris ou de mario land 1 plutot que de jouer sur mon ordi.

Jouez sur une télé avec ma gamecube, sa c'est le pied mais sur ordi ,non merci.

De même pour moi, jme voit pas jouer a Zelda WW sur mon pc :wub:

Et je joue tjr a Tetris sur ma GB noir et blanc (bien que l'écran commence a fatiguer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme moi, j'aime bien essayer toute sorte d'emulation, toucher a tout, mais pas forcerment pour m'en servir tout le temp... l'autre jour j'ai essayé epsxe sur windows pour voir comment ca tournai (avec ems jeux originaux) et d'ailleur j'ai été très étoné de voir driver tourner a plein vitesse :wub:, mais je pense que je vais m'en servir uniquement pour faire des screenshot pour mon site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi $yrus, émuler est très agréable pour voir des jeux auxquels on a pas pu jouer à l'époque ou pour édécouvrir de vieux systèmes (comme le FM Towns, d'autant qu'en Europe, faut les chercher ces machines :wub:). La démarche est sensiblement différente par rapport au type qui émule parce que ça lui permet de ne pas mettre la main au porte monnaie. La vraie machine reste à mon gout plus agréable, parce que plus authentique. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.