Aller au contenu

Dolwin


neofff

Messages recommandés

bonjour je viens de lire la news et c est excellent :wub: j ai hate qui sorte la version final et je pense pas d ici 1 ans voire 2 car c est tres tres dur de faire un emu qui emule la 3d -_- mais sa serait cool voila je soutiens a 100% tt les emus ps2 , xbox , et bien entendu la GameCube voila je vous dis a +++

ps: je voudrais savoir ( j espere que je ne me trompe pas bien entendu ) mais est ce que vous avez des tutorial sur la realisation des emuateurs si non est ce que sa serait possible d en faire (si possible bien sur :rolleyes: ) voila sinon votre site il tue ;) allez je disparrait :ph34r::ph34r: personne ne m avu :) moi nan ??!!! :D ganrc gnarc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaliser un émulateur nécessite de bonnes connaissances en programmation (en C notamment, même si on voit apparaître des émulateurs en Java) ainsi évidemment qu'une bonne documentation sur le système à émuler... Il doit exister des sites qui puissent t'aiguiller, mais plutôt des sites consacrés à la programmation. :D Je pense qu'au niveau d'Emu Nova, faire un tuto sur la réalisation stricto sensus d'un émulateur ne sera pas possible :) (ni où que ce soit d'ailleurs), la tâche étant pour le moins ardue. Tu peux déjà regarder le tuto sur la compilation de MAME par Julio, même si en soit on est loin de la conception d'un émulateur. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des emulateurs de consoles recentes ? Mouais . Moi je ne suis pas contre le piratage mais contre sa banalisation pour ne pas dire normalisation . Bientot les constructeurs seront considérés comme des salauds parcequ'ils ne donnent pas leur console gratuitement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La game Cube est a 99E et frachement je préfere avoir un evraie console et des jeux originiaux plutot qu'un prog sur mon PC qui ne reproduira jamais les même sensation que sur une console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nothin' beats da real thing! Les sensations sont toujours différentes avec un émulateur : le toucher des manettes, l'apparence à l'écran, voir même le bruit de la machine. Je trouve que ça compte. C'est pas le même contact, l'émulation reste une immitation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que la Game Cube est une console encore dans le commerce , donc là c'est du piratage pur et dur , c'est 00% légitime

Les seuls emulateur legitime encore ca serait ceux pour la PS2 . Ils feraient tourner des orignaux , et comme cette console est tres facilement HS ca ferait une bonne roue de secour

Mais bon , tant que l'on supprimera mes posts de warez concernat les isos saturn et les full set megadrive c bon ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) a vous me faites marré !!!! t es un comique slayer tu crois quoi que la GC est pas piratable tiens voici un site que tu devrai jeter un coup d oeil man ok :) je te garanti c est de la balle ok tucrois que j ai que sa a foutre d hter des jeux a 80 euros alors que je l ai ai gratos sois par n pote sois sur le net donc ovila franchement entre nous B) et puis pour les manettes tu peux hter un truc pour brancher sur le pc donc ovila allez apluche :D

Edit : lien supprimé

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nothin' beats da real thing! Les sensations sont toujours différentes avec un émulateur : le toucher des manettes, l'apparence à l'écran, voir même le bruit de la machine. Je trouve que ça compte. C'est pas le même contact, l'émulation reste une immitation. ;)

le bruit d'un pc c'est le même qu'une xbox :D. Sérieusement Sig a tout a fait raison, si je trouve un jour une Nes a pas trop cher je fonce même si j'ai 300 Jeux sur emulateurs ;)

@neofff : franchement je te comprend pas... le truc pour brancher les manettes sur le pc ca doit pas exister pour une nes, encore moi pour une game gear B)...

J'ai été voir le site que tu donne l'adresse, faire tourner Doom, Linux, Demo ou d'autres application (emulateur, mp3...) je trouve ca bien mais faire tourner des jeux commerciaux... tout ca je le fait sur Dreamcast mais parceque trouver certain jeux est devenu dificile... de plus ou est l'esprit collection, quand tu voit la fortune en jeux qu'ammassent certaines personnes, y doivent en être fiere et un jeu gravé n'a aucune valeur. Genre je je pourrai avoir Shenmue 1 et 2 via bit torrent, hé bien non je préfere els avoir en originaux.

De plus ca m'a l'air bien compliqué de "hacker" une cube enfin bref... je me repete mais je te comprend pas :)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_neofff

euh je t explique sur le site de www.lik-sang.com il vendent un truc pour brancher les manettes de nintendo deja pour commencer ensuite pour faire turner les jeux commerciaux ben il te fo un bba un cube pso 1 et 2 bon je vais pas te faire un cours regarde ds la partis tuto (fo chercher un peu ;)!!!) ya tous pour etablire un connexion entre la Gc et le pc pour streamer donc voila mais bon des hackers sont en train de creer une puce uqi emule le code bar pour ensuite graver les donné au format GC car la cube renferme des protection encore pire que TA sega donc fais pas trop le mariole :D car la dreamcast c est séché tandis que la cube elle a resité 2 ou 3 ans donc voila B) et puis si j avais des connaissances avancé en programmation ( d ailleurs je commence mo apprentissage de ce domaine ) et donc voila la hack cube c est fais et sa va s achever ac les jeux qui tourne sur la cube et puis de tt fasson pas besoin de minidvd spéciaux un dvd "normal suffit car le lecteur de la GC c est un lecteur de dvd normal sauf qu il a un firmware modifié donc voila allez apluche les nains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce post de merde ?

1) J'ai deja dis que je ne suis pas le Don Quichotte des jeux video (suffit d'aller voir dans un certain dossier GBA de mon PC , ce n'est pas joli joli :'( ) , juste que du piratage reste du piratage . Si tu voles à Carrefour c ton probleme , mais tu ne le chanteras pas sur les toits pour autant . Le piratage de la Game Cube c'est EXACTEMENT pareil . Mais ca on a un peu trop tendance à l'oublier . Telecharger aussi bien un Divx qu'un jeu X-Box sur la mule c'est la meme chose que de le voler au Virgin . C'est plus une tare qu'une vertue

2) Au lieu de dire des conneries vas en cour et arrete de squatter le cyber café , ca t'apprendras peut-etre à taper des messages plus ou moins en Français ;)

Je vous mettrez des video ou l'on voit tous ces laids de pseudo h4cK3rS en telechargement . Franchement ca ne donne pas trop envie d'aller leur parler . Paye ta rebellion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste que du piratage reste du piratage . Si tu voles à Carrefour c ton probleme , mais tu ne le chanteras pas sur les toits pour autant

Exact. Tu le dis toi-même :) Tu comprends peut etre mieux pourquoi on te dit de tas faire un étalage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, Slayer... On a compris. Mais c'est lourd d'entendre des gens faire étalage. On fait pas étalage de ce qu'on propose et c'est notre problème :)

Donc merci de comprendre et surtout de plus insister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, faut pas confondre piratage et piratage.

Pirater le dernier film sortie ou le dernier jeu pc, c'est dégueulasse car sa fais perdre du fric au société qui les développe ( après, c'est les même qui se pleigne de voir des sociétés comme Sierra qui ferme ou des société comme Vivendi qui licencie ).

Le piratage tue les studios de développement et les sociétés.

Imaginez que dans 5 ou 10 ans plus personne n'achète de jeu ou de film mais se sert par p2p, comment ferais les sociétés pour ne pas fermer ????

Bon, ok les isos playstation et saturn ,je m'en fou grave, mais voir de plus en plus de con fini demandé des isos gamecube ou playstation 2, sa commence à souler.

Tout sa se raporte à un seul comportement primitivement idiot du parfait boulet frustré:

"C'est chère donc j'achète pas, je télécharge et il on quà baisser leur prix"

Ha ouiii, très jolie l'argumentation, un jeu ne coute presque rien à faire, sa coute quoi, quelques millions ?! et pour que les studios rentrent dans leur fond, faut quoi , 600000 jeux de vendu on va dire pour payer justement le travail et les studios qui on travailler des mois sur leur projet et qui coute au final plusieur million.

Mais pour faire comprendre sa au boulet moyen, faut le faire ,ils trouveront toujour une excuse au piratage du style, " a quoi sa sert d'acheter ,je peux l'avoir en 1 journée avec mon 5 mbit " et résultat on repart dans une boucle infernal de discution avec les boulets qui ne comprennent rien.

D'un autre coté, on pourrais surement demandé à ceu qui on inventé le rétro gaming ce qu'il pense de l'émulation gba ou gamecube et leur dire que c'est grace à eu qui ya des crétins qui download des produits récents.

Je pense surement que si il pourrait retourné en arrière éviter le piratage, il le ferais mais bon, seul les personnes intelligentes comprennent que le piratage fait du mal et le boulet comprendra toujours que si c'est sur le net, il peut téléchargé car c'est trop ( chère ) ou parqu'il ne veux pas se déplacer.

Le piratage insite le piratage, ne pas tomber dans cette boucle comme certain le fond.

On prend toujour plus de plaisir à jouer au jeux acheter 60 € le mois dernier que au jeu télécharger en 2 minutes sur le net ne se resse que pour l'avoir ce jeu orinal, ya fallut travailler et donc, toute peine mérite salaire et les développeurs ne doivent pas servir d'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela me fait penser à planetemu qui est contre le piratage mais qui fait des news sur les emulateurs game cube et PS2 :wub:

Le gros probleme des sites d'emulation est un certain manque de coherance (voir plus haut avec les set megadrive :chat: )

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On suit l'exploit technique :wub: C'est tout. Et les jeux ne tourneront pas à 100% avant plusieurs années si tu veux mon avis... Alors ne cherches pas des incohérences là ou il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprend même pas que le lien soit resté aussi longtemps, on n'est pas dans l'émulation mais dans le piratage de plein pieds.

Neoff, si pour toi le feeling d'une console se résume aux manettes, c'est dommage pour toi. Pour moi, WinUAE ne vaudra jamais mon A600, même si le lecteur de disquette fait un boucan du diable (et je l'aime ce bruit), même si la souris déconne et que WinUAE va 50 fois plus vite et qu'il me permet de sauver mes jeux à la volée. Y a un feeling différent : une image différente, un son différent, une manière d'utiliser et tout simplement s'en servir pour de vrai (c'est un peu le collectionneur qui parle, même si j'ai pas encore des masses de machines). Je suis content aussi d'insérer la disquette originale de Dungeon Master dans le lecteur. Visiblement t'es pas sensible à ça.

Pour le reste ben si t'es content de ne pas payer les jeux c'est ton problème. Moi je suis content de les payer, j'ai pas l'impression de me faire arnaquer car j'achète peu mais bien, je profite des jeux que j'achète, chose que je ne faisais pas quand je chopais tout ce que je pouvais trouver pour mon PC il y a quelques années. Je suis content d'insérer mon CD original de Morrowind ou un de ceux de Neverwinter Nights quand j'y joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est comme rippé un dvd, c'est pas illégaux mais c'est les utilisateurs qui le rende illégaux.

Si les graveurs sont sorties, ce n'était pas pour faire des copies de dvd donc y aurais aussi incohérence si on suit ce que tu dis.

Je ne vois aucune incohérence, l'émulation est légal, rippé une protection gamecube l'est pas.

Nuance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un emulateur Game Cube c'est peut etre pour lire des jeux originaux ?

Comme je l'ai dit plus haut , les emulateurs PS2 peuvent avoir un semblant de coherance EUX

Sinon interdire les isos playstation mais autoriser les roms Metal Slug 3 qui sont en ventes sur PS2 c'est coherent ?

:wub::chat::huh:

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.