Invité linkinpark Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 quand je met dans comme plugin video le plugin jabo j'ai ce message d"erreur : "direct3d failed to initialize your HAL device make sure you have properly configured 3D graphic card compatible with direct 3D 6.0" ma config: processeur amd athlon 2600+ 512 ddr ATi Radeon 9200 SE Win XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité linkinpark Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 j'ai oublié ca marche très bien avec le plugin rice deadlus 5.2.0 et 5.6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 T'as quelle version de DirectX ? Avec le plugin Rice Video tu jouais pas en mode OpenGL par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité linkinpark Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 j'ai direct x9.0b avec le plugin rice je joue en mode direct x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Oh, étrange, et tes drivers de cartes graphiques aussi sont à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité linkinpark Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 oui j'ai les derniers driver catalyst 4.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) Ok j'ai cherché et d'autres ont eu le même soucis Adapte et fais comme sur ce screen : http://www.emutalk.net/showpost.php?p=203008&postcount=3 PS : sinon si tu veux pas te prendre le chou passe ton bureau en 16bits au lieu de 32. Modifié le 18 août 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité linkinpark Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 thanks a lot Maintenant ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés