ico Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Voila j'ai voulut tester ce frontend mais au moment de scanner les roms le programme bug et ce coupe si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît merci d'avance ps: j'aussi le fichier pour le mettre en francais mais sa ne veut pas si vous connaissez d'autres frontend mieux que celui la je prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 EmuLoader est un très bon Frontend proposé sur notre site. http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/mame.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Personnellement, je ne suis pas très fan de ces frontends "easy-to-play". Je te conseille l'excellent Mame32+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés