Invité Boo Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Salut à tous ! Je voudrais savoir si il existe un bon émulateur de ps2 , si possible qui puisse lire WE 8 ...Si oui pouvais vous me dire ou le télécharger ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Il n'y a pour l'instant aucun émulateur qui émule correctement les jeux PS2 (même les tous premiers sortis). Donc il ne te reste plus qu'à acheter une PS2 jap... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofff Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 pas forcemment une ps2 jap mas tu pourrais mettre une puce ou ht le cd swap et slide card je pense que c est la meilleur soluce et puis voila quoi je pense qu une chtite recherche sur google sa ira j en dis trop la allez je dis parait ganrc gnarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 paré que Magic Swap qu'il est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyo Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 bah tiens en parlant de magic swap, quelqu'un l'aurait-il essayé pour nous dire si ca fait vraiment marché les backup et jeux import? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Salut, moi je l'ai et ça marche tres bien en ce qui concerne le dvd (car il y a aussi un cd pour faire passer les emulateurs et les backup dvdrip, mais ne marche pas avec tous les dvdrip). Le dvd fait marcher parfaitement les backup fulldvd et les jeux import. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pour les cd, il y a aussi une technique avec le cd breaker pro (qui passe les cd de toute taille) + un prog qui se copie dans la carte mémoire. Je pourrais éventuellement coupler ça au cd loader qui permet de lire les dvd mais j'ai jamais essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés