ptrck72 Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Bonjour à tous, Je recherche des dvds vierges +R et +RW pas trop cher car dans le commerce, pour l'instant, ce n'est pas donné, surtout pour les +. Le -R et -RW sont nettement moins cher mais je ne peux pas les utiliser. Donc si qq'un a "des plans" de ce genre de dvd pas trop cher. Ca m'intéresse. Les brunes à forte poitrine, aussi...joke. Pas marrant, ok, j'arrrête. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 lol déjà C les blondes Sinon y'a moyen de trouver des DVD vierges à 3€ l'unité environ. A savoir si C du +R et +RW j'en sais rien. D'ailleurs, je ne connaissais pas cette différence, quelle est elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plan9 Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 +R : rewritable : écriture +RW : rewritable : réecriture. En bref je pense que c'est comme pour les cds : rw = je peux ecrire dessus a l'infini style disquette et r = j'écris dessus une fois et pi c'est tout. Donc a 3€ c'est du +R Le RW est a 100 balles je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptrck72 Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 +R pour inscriptible 1 fois et donc +RW pour lesréinscriptibles tout comme les CDs, ceci dit, l'important dans l'histoire c'est le + ou le -. Dans le commerce vous trouverez des dvds +R +RW et les -R -RW. En gros, ce sont deux normes qui se battent en duel en ce moment, elles sont assez similaires mais bon, elles ne sont pas toutes lues par les mêmes graveurs. Moi, je ne peux graver que sur les +R et les +RW Voilà le topo. A mon avis, les dvds à 3 euros doivent être des -R. En effet, les - sont sensiblement moins cher, mais dans cette guerre, il ya de bonnes chances que les supports +R et +RW gagnent la bataille du fait de grandes sociétés soutiennent cette norme. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptrck72 Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 enfin, bon. Si jamais vous avez une affaire possible, tenez moi au courant paske à 50 balles en moyenne le +R ,ca fait un peu cher pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Oué ok (la différence je la demandais pour le +/- pque sinon j'me doutais de ce que CT, G pas été précis) J'vais demander alors j'te tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Meowcat Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Moi je dis que je suspecte... a quelle fin acheter des dvd vierges, hum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Oh bah pour qu'ils soient pu vierges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 si il avait pas dit ca, je l aurais ecris... je suis fiere d etre son frere. Je dis presque les meme conneries que lui ( en moin bien, parce que G moin d experience ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 C bien les DVD ... imagine, imagine 4.4Go de MP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Pheu!, on ne gâche pas des DVD's vierges pour du MP3!!! Moi c'est pour par exemple faire de la vente... Je mets un DVD non vierge avec un film deçu, je met dans un appareil mon DVD vièrege et dadada!!! Mais bon, je compte sur vous pour garde le secret, car c'est illégal!!! @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Heu là chuis complètement contre le fait de revendre du DVD piraté pour du profit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Non, non, non! Pourquoi? C'est la technologie! Me dis pas que tu n'a jamais fais ce genre de truc (moi je dis ça mais je ne l'ai jamais fais, en réalité.) Ne va pas jusque là, mais sache que du simple fait que ce site existe c'est illégal!!! Là, je viens de télécharger toutes les roms de Zelda, soit! Et alors? C'est vrai que ce n'ai pas bien, mais... C'est la même chose pour le gravage de jeux, DVD... @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 C pas la peine chose. Ce que je ne tolère pas, C la REVENTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Alors là, tout à fait dac!! Mais c'est bien pour ca que j'ai préciser que je ne l'ai jamais fais en vrai!!! Maintenant si t'a rien demander à personne et que t'a un gas qui veut absolument te l'acheter, faut pas non plus faire le con! Tu lui vend et tenpis pour ses fesses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 j'demande seulement le prix du support vierge, rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés