marcperso2004 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 salut a tous: j'ai telecharger snes9x sur ce site et d#apre le tutorial je l'ai configurer.mais les jeux sont si lent..... par exemple dragon ball z 01. n'y aurait i pas d#autres configurations a faire ou un plugin ou je ne sais pas que j#ai encore decouvert sur ce site a ajouter????????? merci d'avanace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Snes9x n'utilise pas de plugin et se suffit à lui-même Mais quelle est ta configuration de PC ? Ca peut peut-être expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 attention, car si tu parles de dragon ball z butoden. C'est à l'origine qu'il est trèèèèèèèèèèèèèèès lent. Tu as ce soucis avec tous les jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcperso2004 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 oui j#ai jouer aussi a fifa 98 aussi, at a dragon ball z la legende sayenne,cest la meme chose. Mais quelles configurations exactement tu as besoin julio?tout d#abord j'utilise xp.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcperso2004 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 oui tu avais raison cest ces deux jeux la qui doivent etre lents,car j#ai essayé dbz hyper dimension et autre et cest perfekt. mais si vous avez des astuces pour moi elles sont toujours les beins venues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 mais si vous avez des astuces pour moi elles sont toujours les beins venues! pour dragon ball z hyper dimention Avec ça, tu as tous les coups speciaux ps : Et vi, c'est HS, mais je rends service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_marcperso2004 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 merci pour les coups dit ou est ce qu'on configure les profils pour mettre des icones comme ton chat la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 T'as qu'à aller dans le menu en haut et tu cliques sur 'options' pour ensuite aller cliquer sur 'Modifier mon avatar' dans le menu qui te sera présenté. (Faut que tu sois connecté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcperso2004 Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 dits tu n'aurais pas aussi un site avec un bon fifa sur snes,ou un jeu de course? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés